Photo de bonsoir j ai postuler pour être conducteur de train voyageur régional dans une ville definie. J aurais qq questions cdlt

bonsoir j ai postuler pour être conducteur de train voyageur régional dans une ville definie. J aurais qq questions cdlt

Photo de Julien
1 réponse
27 vues

Informations supplémentaires

on m a parlé de découchés c est courant même sûr une ligne régionale ? et j aurais aimer avoir des renseignements sur la rémunération en formation et en debut de carrière merci

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Olivier N. a posé une question à Julien

Catégorie: Comment postuler

Date: lundi, novembre 29, 2021

Dernière révision: jeudi, décembre 2, 2021

Photo de Julien

Julien

Conducteur de trains

Bonjour Olivier, Oui, que vous soyez en province ou en Île de France, il y des découches à faire. Les conducteurs qui résident non loin de leur dépôt en île en France peuvent éviter certains découches mais cela reste une exception. Les découches sont difficiles à éviter, c’est à prendre avec le métier ! Concernant la rémunération, la formation est rémunérée, pour CRL compter 1 500€-2000€/ mois car notre salaire varie régulièrement en fonction des kilomètres parcourus, congés, RHR… Une fois titulaire CRL, vous pouvez compter 2000€-2 200€ /mois en début de carrière. Voilà ! Si vous avez d’autres questions, n’hésitez pas 😉 Bonne journée, Julien.

Thursday, December 2, 2021

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Je suis en Terminale S et je me pose des questions sur le métier de conducteur de train...Bonjour j'ai postuler il y a plus de 1 mois pour le poste de conducteur de train et j'ai toujours pas de réponsebonjour, j'ai fait une demande pour intégrer une formation de conducteur de train et je n'ai toujours pas eu de réponse.Bonjour, j'ai postulé en tant que conducteur de train le mois dernier, quand aurais-je une réponseBonjour j'aimerais avoir un conducteur de train pour lui poser des questions sur la journée de recrutementBonjour, j'ai postulé il y a bientôt 2mois à une formation de conducteur de train. Sans réponse alorBonjour quelle question seront poser lors de l'appelle téléphonique pour conducteur de trainBonjour je voudrais savoir à qui m'adresser pour devenir conducteur de trainBonjour je vous envoie ce message pour une question j'ai lu attentivement la fiche métier du conducteur de train je saisBonjours j'ai quelques questions sur le métiers de conducteur tram-trainsJ'ai postulé à une formation pour devenir conducteur de train et je suis sans réponses ?Bonjour, j'ai plusieurs questions à poser concernant le métier de conducteur de train.Bonjour .je voudrais poser ma candidature pour conducteur de train , a qui je doit envoyé ma candidatureJ’ai postuler en tant que conducteur de train mais je n’ai toujours pas eu de réponse.Bonjour, je vous écris car j’avais une question je veux devenir conducteur de train et je voudrais savoir comment faire?