Photo de Bonjour julien vala je viens de finir le mooc et j’aimerais savoir ceux passe pour les alternances en région parisiens ?

Bonjour julien vala je viens de finir le mooc et j’aimerais savoir ceux passe pour les alternances en région parisiens ?

Photo de Julien
3 réponses
24 vues

Informations supplémentaires

J’aimerais savoir également comment trouver et entre en contact avec les centre de formation pour conducteur de train svp

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Seenthan C. a posé une question à Julien

Catégorie: Apprentissages

Date: lundi, décembre 13, 2021

Dernière révision: mercredi, décembre 15, 2021

Photo de Julien

Julien

Conducteur de trains

Bonjour Seenthan, Rassurez-vous, ce n’est pas compliqué ! Tout se passe sur le site internet : https://www.emploi.sncf.com/ Vous devez postuler sur une offre de conducteur de train dans la région qui vous intéresse (si aucune offre n’est disponible dans votre région, vous pouvez créer une alerte e-mail pour être alerté dès qu’une offre sera disponible). La formation de conducteur de train est comprise dans l’offre, elle est rémunérée, tout est organisé. Lorsque vous postulez sur une offre en ligne, vous passerez les différentes étapes du recrutement. Si vous êtes retenu à l’issue de celui-ci, vous entrez en formation et tout vous sera expliqué. N’hésitez pas si vous avez besoin d’autres renseignements, Bonne soirée, Julien.

Tuesday, December 14, 2021

Seenthan C.

merci beaucoup julien j'espère il me prendront

Tuesday, December 14, 2021

Photo de Julien

Julien

Conducteur de trains

Pas de quoi ! Bonne chance 👍

Wednesday, December 15, 2021

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?