Bonjour Est ce que vous avez des formations en tant que contrôleur des transports ?
1 réponse
5 vues
Informations supplémentaires
Le metiér contrôleur m'intéresse beaucoup c'est pour ça je vous ai demandé. Cordialement
Volkan D. a posé une question à SNCF
Catégorie: Expérience ambassadeur
Date: samedi, janvier 8, 2022
Dernière révision: mercredi, avril 13, 2022
Christophe
Horairiste Conception
Bonjour,
Les formations ne sont ouvertes qu'aux personnes ayant été recrutées. En conséquence, elles ne sont pas accessibles aux personnes extérieures à l'entreprise.
Bien cordialement,
C
mercredi, avril 13, 2022
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Comment effectuer une formation en tant que contrôleur de train?Y'a t-il une formation que je peut passer à pole emploie pour devenir contrôleur a bord des trains ?Bonjour que faire pour faire une formation conducteur ou contrôleur de trainBonjour je souhaiterai faire une formation pour devenir contrôleur de train. Comment faire ? SvpBonjour j'aimerais faire la formation pour être contrôleur de train comment je doit faire ?Bonjour , je voulais savoir quel formation avez vous fait pour devenir responsable d'équipe de conducteur de train ?Bonjour pour être contrôleur de train . Fait quoi comme étude ?bonjour je voulais savoir si y'avais des formations prévues pour être contrôleur dans les trains(billets)Bonjour je voudrait savoir comment faire pour devenir contrôleur de train pour la sncf? Faut t'il suivre une formation ?Bonjour, j'aimerais savoir s'il y a des diplômes où des compétences/expériences obligatoires afin d'être contrôleur ?Comment obtenir une formation de contrôleuse de train ?Bonjour comment puis-je faire pour avoir une formation de contrôleuse dans le train ? Merci d'avance.Bonjour j’aimerai effectuer une formation en tant que contrôleur comment faire ?Quelle formation faut faire pour être contrôleurs de train ?Bonjour je voudrai savoir comment faire pour passer la formation pour être contrôleur dans les trains svp?