Photo de Bonjour, existe t'il des dispositifs pour nous aider à nous loger lors de la formation théorique CRL à Toulouse ?

Bonjour, existe t'il des dispositifs pour nous aider à nous loger lors de la formation théorique CRL à Toulouse ?

Photo de Jean-Marie
1 réponse
15 vues
Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Quentin G. a posé une question à Jean-Marie

Catégorie: Avantages du personnel

Date: lundi, janvier 31, 2022

Dernière révision: lundi, janvier 31, 2022

Photo de Jean-Marie

Jean-Marie

Formateur À La Conduite Des Trains

Bonsoir Quentin, oui tous les stagiaires sont logés lors de la formation théorique en campus. Pas de soucis. Cordialement

Monday, January 31, 2022

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Si nous sommes admis en formation dans une région loin de chez nous, y a-t-il une aide au logement ?Y a t'ils des foyers ou logement sur Toulouse pour la formation mécano ? Ou faut il rechercher de notre côté ?Bonjour je souhaiterais savoir si pendant la formation (aiguilleur) nous sommes aidé pour le logement ?Bonjour, J'aimerai savoir s'il est possible de contacter un centre de formation sncf (celui de Lyon) ?bonjour j'aimerais savoir si il y a de la pratique en plus de la théorie durant la formation et quand commence elle ?Bonjour je suis dans l'attente d'une prochaine formation CRTT. Savez vous quand auront lieu les prochaines formations ?Bonjour, pendant la formation crl avons nous accès à des aides pour un logement et pour les voyages en train ?Bonjour, est-ce que quelqu'un sait quand il y'aura une prochaine session de recrutement pour être CRL sur Toulouse.Bonjour Laeticia, savez vous si prochainement il y aura une session de recrutement pour être CRL en poste à Toulouse.Recrutement sur Toulouse donc prise de service sur Toulouse?Bonjour , j’aurais aimé savoir si il y a un centre de formation CRML en ile de France ? SlvpBonjour, la formation conducteur pour CRL est elle moitié théorique moitié pratique exact ? Oui un peu plus de Bonjour, y a t-il un centre de formation dans les Bouches-du-Rhône pour le poste d'agent d'escale en alternance ?Bonjour, la réussite à la formation CRL, débouche-t-elle sur l’obtention du poste pour lequel on a postulé ?Bonjour je souhaite intégrer la formation STRI à Toulouse je voudrais savoir si vous proposez des offres d'apprentissage