Photo de Bonjour Monsieur, Je suis en seconde, j'ai pris Science de L'ingénieur en option mais est ce vraiment indispensable ?

Bonjour Monsieur, Je suis en seconde, j'ai pris Science de L'ingénieur en option mais est ce vraiment indispensable ?

Photo de Vincent
1 réponse
4 vues
Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Etienne T. a posé une question à Vincent F.

Catégorie: Qualifications

Date: vendredi, novembre 4, 2022

Dernière révision: mercredi, novembre 16, 2022

Photo de Vincent F.

Vincent F.

Conducteur de ligne - TER

Bonjour, Non cela n’est pas indispensable mais pour ma part c’est le cursus avec ces options que j’avais choisi. Cela apportera quand même un plus lors de la compréhension de la partie technique des engins moteurs. Bonne journée

Wednesday, November 16, 2022

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonjour. Comment puis-je mettre en avant mes 10 années d'expérience par rapport à mon diplôme d'ingénieur ? MerciBonjour, Je suis actuellement élevé en dit génie électrique informatique .prenez vous des stagiaire?Bonjour, diplômé d'une école d'ingénieur généraliste (orienté industrie), pour quelle spécialité puis-je postuler ? MercBonjour, Récemment diplômé d'une petite école d'ingénieurs en mécanique, est-il "envisageable" de postuler à la SNCF ?Dans l'attente de l'obtention de mon diplôme d'ingénieur, puis-je postuler à une offre correspondant à votre métier ?Bonjour, la formation pour devenir technicien en signalisation électrique en alternance se fait dans un technicentre ?Salut,on peut prétende faire une école d'ingénieur en formation continue?sachant que je suis actuellement opérateur mécabonjour je voulais savoir si il faut avoir un diplôme pour devenir technicien des voies ferrées ?bonjour, je voudrais être technicienne de la signalisation électrique, le permis B est il indispensable?Bonjour je suis étudiant en 3ème année et actuellement je suis à la recherche d'un contrat d'apprentissage d'ingénieurBonjour, est ce que la SNCF recrute des apprentis en alternance en école d'ingénieur filière génie civil ?Bonjour, a qui dois je m'adresser pour un contrant en alternance génie électrique et informatique ? industrielle eJ'aimerais déposer une candidature spontanée pour un stage d'un mois ingénieur, comment faire ? Merci d'avance.Bonjour, je suis étudiant en école d'ingénieur à la recherche d'un stage ouvrier, qui dois-je contacter ?Merci d'avanceBonjour,Est-ce que ma candidature peut être accepter en alternance j'ai un bac scientifiques générale (MATHS, PHYSIQUE)?