Photo de Bonjour Monsieur, Je suis en seconde, j'ai pris Science de L'ingénieur en option mais est ce vraiment indispensable ?

Bonjour Monsieur, Je suis en seconde, j'ai pris Science de L'ingénieur en option mais est ce vraiment indispensable ?

Photo de Vincent
1 réponse
4 vues
Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Etienne T. a posé une question à Vincent F.

Catégorie: Qualifications

Date: vendredi, novembre 4, 2022

Dernière révision: mercredi, novembre 16, 2022

Photo de Vincent F.

Vincent F.

Conducteur de ligne - TER

Bonjour, Non cela n’est pas indispensable mais pour ma part c’est le cursus avec ces options que j’avais choisi. Cela apportera quand même un plus lors de la compréhension de la partie technique des engins moteurs. Bonne journée

Wednesday, November 16, 2022

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées