Après avoir réussi l'entretien téléphonique en quoi consiste le restes des tests ? De quoi sont-ils composer ?
1 réponse
181 vues
Soufiane C. a posé une question à Gestion des circulations ferroviaires
Catégorie: Procédure pour postuler
Date: lundi, février 12, 2018
Dernière révision: jeudi, février 15, 2018
Corentin L.
Conducteur de Ligne
Bonjour,
Une réponse a été apportée dans un autre fil de discussion.
Cordialement,
Corentin
jeudi, février 15, 2018
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
J'aimerais savoir comment se passe l'entretien téléphonique ?Quels sont les tests de recrutement des fonctions supports ?Quels sont les tests de recrutement?Comment se passe-t-il l'entretien téléphonique?Bonjour, je dois prochainement passer les testes pour le métier d'aiguilleur , en quoi consistent ces tests ?Bonjour une fois l'entretien téléphonique réussi pour les tests suivants quelles sont les choses à ne pas faire ?Qu’est-ce qu’un test de recrutement ?bonjour je voulais avoir a quoi m'attendre pour l'entretien téléphonique et ainsi les test pour êre aiguilleur de train?Bonjour, je voudrais savoir comment quelques genre de tests il y'a pour ce poste et aussi comme se passe l'entretien ?je souhaiterais savoir comment réussir le test et l’entretien ?Bonjour, est ce que après l’étape « entretien téléphonique » l’accès aux tests est systématique ou pas ? MerciA quoi sert de faire les tests sur quai des métiers ?Que comporte les tests psycotechniques ?Bonjour! J'ai passé le test téléphonique pour Conducteur, en quoi consistent les tests à passer ensuite ? Merci !Comment ce passe l’entretien téléphonique?