Est-il possible de se reconvertir en commercial à bord des trains, après 50 ans avec un CAP ?
1 réponse
19 vues
Informations supplémentaires
J'ai passé trente ans dans le domaine du BTP et je souhaite me reconvertir.
Loïc B. a posé une question à Rachid A.
Catégorie: Éligibilité
Date: lundi, février 14, 2022
Dernière révision: lundi, février 14, 2022
Rachid A.
Formateur Sûreté
Bonjour Loïc,
sachez que toutes les candidatures sont les bienvenues, sans distinctions particulières.
Chaque profil est potentiellement intéressant et peux apporter une plus-value pour ce métier.
Je vous invite donc à transmettre votre cv ainsi qu'une lettre de motivation pour postuler au métier de commercial à bord.
Bonne fin de journée.
lundi, février 14, 2022
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Une reconversion professionnelle est-elle possible pour devenir conducteur de train ?Travailleur handicapé, une reconversion professionnelle est-elle possible avec un CAP différent des métiers de la SNCF ?Bonjour, est-il possible de faire une reconversion professionnelle et d'intégrer la SNCF à 47 ans ?Après 10 ans dans les travaux publics, une reconversion dans la conduite des trains est-elle envisageable?Devenir conducteur de train est ce possible avec un bac commercial ?Peut-on passer de commercial à bord de trains à commercial en gare ?Bonjour, est-il possible de faire une alternance pour être commercial à bord des trains ?Avec un CAP peut-on être conducteur de train ?Serait-il possible d'effectuer une année en alternance avec des agents du service commerciale à bord des trains ?Est il facile de changer de gare d'affectation une fois embauché en CDI en tant que commercial à bord des trains ?Bonjour, le métier d'aiguilleur du rail est-il possible dans le cadre d'une reconversion professionnel à 40 ans ?bonjour, est-il possible de devenir conducteur de train dans le cadre d'une reconversion à 46 ans ?j'aimerai devenir agent commercial a bord des trains, j'ai 49 ans et un CAP compta. Est ce un frein ?Peut-on devenir conducteur de train en remplaçant un BEP/CAP par un autre diplome, hors du professionnel ?Bonjour , est ce possible de passer de commercial en gare a commercial a bord des trains ?