Bonjour, Pourquoi ne retrouve t-on pas sur votre site les offres Agent d'escale en CDD ? J'ai été recruté en CDD.
1 réponse
64 vues
Brigitte L. a posé une question à SNCF
Catégorie: Aide aux Candidatures
Date: dimanche, décembre 24, 2017
Dernière révision: dimanche, janvier 21, 2018
Jean-Baptiste V.
Agent d'escale ferroviaire
Bonjour Brigitte,
Les CDD sont dépendant des besoins en établissements et sont de ce fait traité régionalement.
Cordialement,
dimanche, janvier 21, 2018
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, pourquoi suis-je souvent recalé dans des candidatures en ligne mais contacté par des agences de recrutement?Bonjour, j'ai postulé au poste d'agent d'escale mes je n'ai pas réponse.Pourquoi il y a-t-il marqué constamment "Erreur" lorsque je souhaite postuler pour le métier : "Agent d'escale" ?bonjour sabrina, pourquoi affirmes tu être agent d'escale alors que tu es agent mouvement?bonjour je voudrais savoir comment on devient agent d escale mercibonjour , pourquoi votre site ne marche pas ? nous ne pouvons postulez sur aucune des offresBonjour , Comment peut-on postuler pour un poste d'agent d'escale ?Bonjour, une offre récente sur le site de l'Apec , n'a pas de lien sur le site Sncf. Comment postuler à cette offre ?.Pourquoi j'arrive pas à postuler sur le site que vous m'avez donné sn.cf/recrute??Bonjour j'ai postuler en ligne dans le domaine " agent d'escale ", ma candidature est toujours en attente ,Bonjour madame, j’ai une question y’a t’il des contrats CDD en tant que Agent EML ?Bonjour, je souhaite postuler dans le cadre du dispositif CDD sénior, où puis je trouver des annonces ? Merci !