Photo de si je n'ai pas 3 ans d'expérience dans le commercial mais que j'ai de l'expérience dans le social cela va t'il compter?

si je n'ai pas 3 ans d'expérience dans le commercial mais que j'ai de l'expérience dans le social cela va t'il compter?

Photo de Isaac
1 réponse
22 vues

Informations supplémentaires

et que je sais bien parler avec les personnes, que j'ai un bon contact clients.

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Anonyme a posé une question à Isaac

Catégorie: Expérience professionnelle

Date: mardi, mars 1, 2022

Dernière révision: jeudi, mars 17, 2022

Photo de Isaac

Isaac

Commercial à Bord des Trains

Bonjour, Lors de votre dépôt de candidature, les équipes de recrutement étudieront votre profil avec attention. N’hésitez pas à leur faire part de vos connaissance dans le secteur social, et vos points forts sur vos relations humaines et votre contact client. Le métier d’Agent du Service Commercial à bord des Trains nécessite un bon relationnel et une qualité d’écoute élevée. Il demande également une certaine rigueur et une volonté de se conformer aux règles en vigueur et à la législation relative à la police des transports ferroviaires. J’espère avoir répondu à votre question, n’hésitez pas à revenir me voir ici, si vous souhaitez en savoir plus sur le métier. Bonne journée, Isaac.

Thursday, March 17, 2022

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées