Photo de si je n'ai pas 3 ans d'expérience dans le commercial mais que j'ai de l'expérience dans le social cela va t'il compter?

si je n'ai pas 3 ans d'expérience dans le commercial mais que j'ai de l'expérience dans le social cela va t'il compter?

Photo de Isaac
1 réponse
22 vues

Informations supplémentaires

et que je sais bien parler avec les personnes, que j'ai un bon contact clients.

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Anonyme a posé une question à Isaac

Catégorie: Expérience professionnelle

Date: mardi, mars 1, 2022

Dernière révision: jeudi, mars 17, 2022

Photo de Isaac

Isaac

Commercial à Bord des Trains

Bonjour, Lors de votre dépôt de candidature, les équipes de recrutement étudieront votre profil avec attention. N’hésitez pas à leur faire part de vos connaissance dans le secteur social, et vos points forts sur vos relations humaines et votre contact client. Le métier d’Agent du Service Commercial à bord des Trains nécessite un bon relationnel et une qualité d’écoute élevée. Il demande également une certaine rigueur et une volonté de se conformer aux règles en vigueur et à la législation relative à la police des transports ferroviaires. J’espère avoir répondu à votre question, n’hésitez pas à revenir me voir ici, si vous souhaitez en savoir plus sur le métier. Bonne journée, Isaac.

Thursday, March 17, 2022

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Une expérience de plus de 10 ans en service client (télécom) est-elle un atout pour le poste de commercial en train ?Bonjour, autodidacte et ayant une expérience de 25ans commercial, ai je des chances à candidater comme commercial de borMa candidature au poste de commerciale peut-elle être retenue si je n'ai aucune expérience dans le domaine ?je n'ais pas d’expérience en tant que commercial dans les trains, puis je quand même prétendre au poste??Peut on prétendre au metier de commercial en train avec un bac + 4 si on possède l'expérience adéquate au metier?Bonjour Jean-Baptiste j'ai 10 ans d'expérience comme agent d'escale commercial ai je mes chances ? MerciEmbauche en contractuel, ancienneté expérience ultérieure dans l’entreprise ça compte?Bonjour Sabrina, est ce qu'une expérience de 3 ans en tant que Steward peut être perçu comme un avantage pour ce métier?Bonjour pour devenir commerciale en gare est ce qu'il faut avoir de l'expérience?j'aimerais travailler à la sncf, je suis commercial, dois je tricher sur mes diplomes pour y travailler?bjr, pour faire commercial à bord des trains, est ce que les 3 ans d'expérience dans le commerce sont ils importants ?Bonjour Pour devenir commercial en gare faut-il avoir de l'expérience? Merci à vous .Travailler dans un centre commercial justifie t-il une expérience commerce ou relation client pour être agent d'escale ?Est ce que je peux postuler pour le poste de commercial sncf sans expérience dans le commerce et sans diplôme ?Bonjour, les 3 ans d'expérience dans le commerce sont-elles obligatoires pour devenir commercial à bord des trains ?