Photo de J'ai été contacté pour un poste, j'ai rappeler le numéro avec lequel on m'a contacté mais personne ne répond.

J'ai été contacté pour un poste, j'ai rappeler le numéro avec lequel on m'a contacté mais personne ne répond.

Photo de Christophe
1 réponse
1210 vues

Informations supplémentaires

Bonjour, J'ai été contacté pour un poste de Superviseur du réseau électrique ferroviaire (Chambéry 73), j'ai essayé de rappeler le numéro 0472401519 avec lequel on m'a contacté mais je ne suis pas arrivé à tomber sur quelqu'un.

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Yohan S. a posé une question à Gestion des circulations ferroviaires

Catégorie: Statut de candidature

Date: lundi, juillet 22, 2019

Dernière révision: lundi, juillet 22, 2019

Photo de Christophe

Christophe

Horairiste Conception

Bonjour Yohan, Je vous invite à envoyer un message privé sur la page Facebook SNCF Recrutement ou sur le fil Twitter @SNCF_Recrute. Un membre de l'équipe Recrutement vous répondra. Bonne journée, C

Monday, July 22, 2019

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonjour, problème pour contacter recruteur suite au message qu'il m' a laissé (numéro non-attribué)Bonjour, j'ai été contacté par votre service qui m'a laissé un message sur mon répondeur.j'ai eu un message téléphonique du service recrutement, impossible de les joindreBonjour, j'ai postulé plusieurs fois et je n'ai jamais été contacté et inscrit sur votre site.Bonsoir,j'ai reçu un message sur mon répondeur concernant le recrutement mais je ne retrouve pas le numéro. CordialementJ'ai loupé l'appel du centre de recrutement de la suge ils m'ont demandé de les recontacter le numéro ne fonctionne pasBonjour j'ai été contacté suite à une candidature, impossible de joindre le numéro que la personne m'a donné, que faire?On m'a appelé récemment pour un poste auquel j'ai postulé sauf que le numéro ne fonctionne plus quand je rappelleBonjour monsieur. Je vous contact car j'ai postulé à une offre d'emploi, on m'a rappelé jetais sur messagerie. Que faireJ'ai été contacté par Mr Brovsky qui m'a laissé son numéro de téléphone mais le numéro est toujours occupébonjour, j'ai été appelé et quand je rappelle le numéro sur mon répondeur sa ne répond pas et par mail non plusBonjour,j'ai était contacter par le recrutement sncf mais je n'arrive pas à les contacter,Comment faire?j'ai postuler depuis le 18 avril et je n'ai pas de réponse a ma candidature pouvez vous me dire qui contacterJe vien d'être contacter on m'a laissais un message vocal mes pas de numéro par rapport a ma candidatureBonjour. J’ai postulé il y a un an à ce poste et je viens seulement d’être contacté