Bonjour un CAP et BEP couverture et 49 ans je m interroge sur une possible reconversion sur vos métiers BTP ?
1 réponse
12 vues
Olivier J. a posé une question à Guillaume
Catégorie: Jeunes Diplômés
Date: dimanche, mars 6, 2022
Dernière révision: lundi, mai 9, 2022
Guillaume
Ingénieur Maintenance et Travaux Génie Civil
Bonjour,
Votre motivation, vos capacités d'apprentissage, ainsi que votre expérience, quel que soit votre âge, sont vos principaux atouts pour apprendre un nouveau métier.
lundi, mai 9, 2022
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, est-il envisageable de songer à la reconvertion professionnelle chez vous ?J e suis une femme de 41 ans, en reconversion professionnelle, puis-je accéder au métier d'agent de sûreté?j'ai 46 ans,je suis en reconversion il y a t-il un age limite pour postuler a la sncf ?Bonjour, je souhaite me reconvertir dans votre métier après une carrière de 10 ans et un bac+ 6; cela est il possible?reconversion professionnelle à 35 ans vers ou m'orienter avec un bac +2?Bonjour, je souhaite effectuer une reconversion, j'ai 53 ans. Pensez vous que mon age pose problème ?J'ai un niveau CAP et j'ai ensuite travaillée en industrie pendant 20 ans pensez-vous qu'il est possible de postuler ?peut on postuler pour une reconversion a 52 ans?Bonjour,je souhaiterais savoir comment postuler dans votre entreprise pour un master BTP en alternance s'il vous plait?je suis âgé de 51 ans et sans emploi je cherche une reconversion professionnelle, puis je m'inscrire ?Bonjours j'ai 28 ans et titulaire d'un cap et d'un bac pro option cuisine , 10 ans xp je souhaiterais me reconvertir .Bonjour, voyez-vous des stagiaires de plus de 45 ans dans les CPFT ?Bonjour désireux de faire une reconversion professionnelle, j'aimerais savoir si vous prenez d'anciens gendarme ?Bonjour j'ai 38 ans et je souhaite me reconvertir à la sncf j'ai un bac STT commerce quels sont les possibilités ?Bonjour, en reconversion professionnelle, j'ai 50 ans, est-ce que je peux postuler pour agent de sureté ? Merci