Bonjour je voudrais passer une formation chez vous Agent de manœuvre des trains es-ce que c'est possible
1 réponse
8 vues
Yousseph D. a posé une question à Guillaume
Catégorie: Comment postuler
Date: mercredi, mars 23, 2022
Dernière révision: jeudi, mars 31, 2022
Guillaume
Ingénieur Maintenance et Travaux Génie Civil
Bonjour, toutes nos opportunités de recrutement sont diffusées sur le site www.emploi.sncf.com. Actuellement, nous ne proposons pas cette opportunité, n'hésitez pas à consulter régulièrement nos offres.
jeudi, mars 31, 2022
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour. Je voudrais faire une formation pour intégrer la police ferroviaire au sein de votre entrepriseBonjour je voudrais savoir si avec la formation conducteur de train je pourrais par la suite devenir cheminots (tgv)bonjour , je voudrais passer une formation de conducteur de trainBonjour je voudrai savoir si on peut travailler avec la formation agent de fret transit aérien à la SNCF mercibonjour pouvez-vous me parler de ce métier d'agent de manoeuvre des trainsBonjour , Je souhaiterai passer une formation chez vous pour être agent de sûreté ferroviaire.Bonjour, j'aimerais faire une formation de conducteur de train, pourriez vous me guider dans les démarches à suivre.Bonjour actuellement je cherche un poste d'agent de sûreté ferroviaire en alternance es ce que c'est possibleBonjour c'est possible d'avoir les cours pour la formation d'agent de sûreté ferroviaire ? MerciBonjour, je suis actuellement assistante de direction et je souhaiterai être agent d escale ferroviaire est ce possibleBonjour, je voudrais être agent de sûreté ferroviaire. Apres la formation peut on être en poste dans notre région?Bonjour est-ce possible de faire la formation de la conduite de train, j’ai un bac pro en maintenance informatique