Photo de Bonjour je voudrai savoir si on peut travailler avec la formation agent de fret transit aérien à la SNCF merci

Bonjour je voudrai savoir si on peut travailler avec la formation agent de fret transit aérien à la SNCF merci

Photo de Emilien
1 réponse
110 vues

Informations supplémentaires

Qui sont les conditions pour être agent de fret à la sncf?

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Kahina R. a posé une question à Emilien C.

Catégorie: Qualifications

Date: mercredi, décembre 20, 2017

Dernière révision: jeudi, décembre 21, 2017

Photo de Emilien C.

Emilien C.

Cadre opérationnel

Bonjour Kahina, régulièrement des postes au fret sont proposées au sein de SNCF ou de nos filiales, n’hésitez pas à visiter régulièrement notre site : https://www.emploi.sncf.com/ Pour la formation, elle sera faite si vous entrez dans l'entreprise rassurez vous.

Thursday, December 21, 2017

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonjour, je souhaiterais devenir Agent de sûreté à la SNCF. Comment faire pour effectuer une formation ?Bonjour Monsieur, comment peut-on postuler pour travailler à la SNCF ?Bonjour, Je souhaite devenir agent de sureté SNCF, quel formation puis-je faire indispensable à ce métier ? MerciBonjour je voudrais savoir si avec la formation conducteur de train je pourrais par la suite devenir cheminots (tgv)Bonjour ! Je suis titulaire d'un master en enseignement et formation. Puis-je espérer travailler à la SNCF ?Bonjour, est-il possible de travailler en tant qu'auxiliaire d'été au sein de la SNCF ? En maintenance voie ferrée ?Bonjour Je serai vraiment intéressé pour travailler à la SNCF mais je n’ai aucune formation comment faire ? cordialementBonjour, je peux devenir conducteur de train sans diplôme, la SNCF peut faire des formations?Bonjour je voudrais vraiment travailler dans la SNCFBonjour c'est possible d'avoir les cours pour la formation d'agent de sûreté ferroviaire ? MerciBonjour je suis conducteur des trains aus cfco j'aime savoir si la SNCF permet des stages de formation.....?Bonjour ou puis je postuler pour une formation d'agent de sûreté ferroviaire? MerciBonjour, Je suis Agent de Sûreté Aéroportuaire. J'ai 31ans puis-je faire une formation d'agent de sûreté ferroviaire?Bonjour, je voudrais être agent de sûreté ferroviaire. Apres la formation peut on être en poste dans notre région?bonjour je voudrais savoir si il existe une formation d'agent d'escale ferroviaire? cordialement