Photo de Bonjour est-ce possible de faire la formation de la conduite de train, j’ai un bac pro en maintenance informatique

Bonjour est-ce possible de faire la formation de la conduite de train, j’ai un bac pro en maintenance informatique

Photo de Christophe
1 réponse
15 vues
Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Inza S. a posé une question à Conduite des trains

Catégorie: Qualifications

Date: jeudi, décembre 15, 2022

Dernière révision: lundi, décembre 19, 2022

Photo de Christophe M.

Christophe M.

Conducteur de trains

Question en doublon, répondu par ailleurs

Monday, December 19, 2022

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonjour, est ce que je peux postuler pour être formé à la conduite des trains avec un bac pro commerce/vente?bonjour je souhaiterai acceder a la formation de conducteur de trainBonjour, ne possédant que des connaissances technique industrielle, puis-je faire la formation de conducteur de train ?Bonjour je voudrais savoir si en fesant la formation conducteur de train nous pouvions par la suite conduire de tgvBonjour je voudrais savoir si avec la formation conducteur de train je pourrais par la suite devenir cheminots (tgv)Bonjour, je souhaite faire la formation conducteur de train, j'ai le niveau bac, pouvez- vous m'en dire plus svp. MerciBonjour J aimerais faire la formation conducteur de train . Est elle accessible à tous ? Je suis titulaire d'un BepBonjour , je dispose d'un cap de commerce et je voudrais savoir si peux effectuer la formation de conducteur de train.bonjour , je voudrais passer une formation de conducteur de trainBonjour je suis lycéen en BAC Pro MEI j aimerais savoir si c'est possible de devenir conducteur de trainJ'aimerais suivre une formation de conducteur de train, pouvez-vous me renseigner sur les démarches à effectuer, merciBonjour, j'aimerais faire une formation de conducteur de train, pourriez vous me guider dans les démarches à suivre.Bonjour,j’aimerais m’orienter vers une formation pour conducteur de train quelles sont les démarchesBonjour, j'aimerai savoir si l'on peux être conducteur de train avec un bac pro ? Merci.Bonjours, j'aimerai faire une formation de conducteur de train comment procéder, je vous remercie