j'ai ma carte professionnelle en sécurité aps/ssiap1 et je souhaite postuler en qualité d'agent de sûreté ferroviaire.
1 réponse
229 vues
Informations supplémentaires
j'ai envoyé ma candidature le 19 juin qui est sans réponses actuellement mon tél 0619160070 cordialement D. YOT
Didier H. a posé une question à Human Resources
Catégorie: Expérience professionnelle
Date: dimanche, juillet 24, 2016
Dernière révision: mercredi, juillet 27, 2016
Gregoire P.
Charge de projets de communication - Marque employeur
Bonjour Didier,
Lorsque vous postulez sur notre site sn.cf/recrute, votre candidature est étudiée avec attention par nos équipes de recrutement. Vous êtes ensuite tenu informé de la suite donnée à votre dossier dans un délai de 2 mois.
Bonne journée
Laëtitia
mercredi, juillet 27, 2016
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, je serais intéressé par le métier d'agent de sûreté ferroviaire.Je souhaiterais devenir agent de sureté ferroviaire.je recherche un emploi en agent de sûreté ferroviaire sur nice ou puis je m'adresser ? MerciMa candidature pour la formation d'agent de sûreté ferroviairebonjour !
j'ai postulée a SNCF en tant que chargée d'études consignes de sécurité ferroviaireBonjour je suis agent de sécurité et agent Cynophile diplômé. Je cherche 1 poste agent de sûreté ferroviaireBonjour, je voudrais poser ma candidature agent de la sureté ferroviaire mais impossibleBonjour, je souhaiterais poser ma candidature pour être agent de sûreté ferroviaire mais je ne trouve pas de lien.Bonjour, j'ai postulé pour le poste d'agent de sécurité ferroviaire.J'ai été, il y à 2 ans, GAV APJA . Ai-je mes chancesbonjour je souhaite postulé pour le poste d'agent de sûreté ferroviaire je doigts m'adresse a qui merciComment postuler pour être agent de sûreté ferroviaire. Je suis actuellement ADS dans la police nationale.Je suis en BAC PRO CARROSSERIE et je veux postuler pour le metier d'agent de la sûreté ferroviaireBonjour, j'ai postulé pour le poste d'agent de sûreté ferroviaire mais je n'est aucune réponse ?Bonjour, je suis agent de sécurité et je souhaiterai postuler pour un poste en tant que conducteur de tram-train.Bonjour, je souhaite devenir agent de sûreté ferroviaire mais je ne parviens pas à aller jusqu'au bout du processus.