Bonjour,J'avais tout réussi sauf l'entretien psy,il faut attendre 1 an pour repostuler? Comment savoir la date exacte ?
1 réponse
93 vues
Anonyme a posé une question à Sûreté
Catégorie: Statut de candidature
Date: lundi, janvier 11, 2021
Dernière révision: vendredi, janvier 22, 2021
Alexandra
Responsable d'équipe sûreté ferroviaire
Bonjour,
Vous pouvez prendre la date de la réponse négative. Durant ce laps de temps, n'hésitez pas à vous préparer à nouveau, à travailler sur ce qui a pêché dans votre entretien avec le consultant psychologue. vous avez déjà l'expérience de ce qui vous attend aux différentes du recrutement, c'est un plus !
Bonne journée
Alexandra
vendredi, janvier 22, 2021
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour Vincent. Je m'apprête à passer la journée d'entretien dans quelques jours. Que faut-il savoir pour la réussir?Bonjour j'ai passé un entretien il y a 2 mois, si j'ai passé les premiers test psychotechnique ai je droit à repostuler?J'ai réussi les tests psychotechniques mais pas l'entretien du psychologue+RH,il faut attendre 1 an pour repostuler?Bonjour. J ai échoué aux tests psychotechnique le 24 octobre. A partir de quel date je peux repostuler (crl). MerciNouvelle tentative possible après un échec à l'entretien psy/RH ?bonjour, J'aimerais savoir combien de temps faut-il pour être recontacter pour un éventuel l'entretien d'embauche ?Quelle est le délai aprés un entretien avec le phsychologue & RH? Je devais être informé avant 1 semaine? merciBONJOUR alors j'aimerais savoir comment se passe les entretiens que dois je réviser? Pouvez vous m'informer svp?Bonjour à tous, je voulais savoir combien de temps les résultats d’entretien restent valides. Test psy et entretien ok.Bonjour,Je suis retenue mais il faut que je fasse le 1e entretien avant le 17. Mais je n ai pas reçu le mail. Que faire?bonjour , jai eu un retour positif de mon test psychotechnique avec une date pr un entretien comment bien le preparé ?Bonjour, j'ai échouét sur le est psychotechnique, après combien de temps puis-je de nouveau postuler ?Après l’entretien faut combien de temps pour être recontacter svp ?