Photo de Je suis pour savoir les procédures à suivre pour s'inscrire pour la rentrée 2022

Je suis pour savoir les procédures à suivre pour s'inscrire pour la rentrée 2022

Photo de Said
Photo de Sophie
3 réponses
27 vues
Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Said M. a demandé pendant le Live Chat Rentrée 2022 : Formez-vous aux métiers du ferroviaire avec l’Ecole des métiers SNCF ! à SNCF

Catégorie: Comment postuler

Date: mardi, avril 5, 2022

Dernière révision: mardi, avril 5, 2022

Photo de Said M.

Said M.

Comment s'inscrire à l'école de la Sncf ?

Tuesday, April 5, 2022

Photo de Sophie D.

Sophie D.

Chargée de recrutement alternance

Bonjour, Pour postuler à une offre d’alternance rendez-vous sur https://www.emploi.sncf.com/nos-offres/contrat/1292/ Vous y trouverez toutes les offres disponibles. Si l’une d’entre elles correspond à vos recherches, vous pourrez postuler directement en ligne en vous laissant guider. Bonne journée

Tuesday, April 5, 2022

Photo de Said M.

Said M.

Je vous remercie

Tuesday, April 5, 2022

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonjour, j 'aimerai connaître les démarches supplémentaires que je pourrai éffectuerBonjour, je souhaiterai effectuer la même formation que vous, quelles sont les démarches pour s’inscrire ?je voudrais savoir quel sont les démarchés à effectuer pour déposé une candidatureJe veux m’inscrire pour la rentrée 2019 en licence pro mangement des transports et de la distribution comment procéder?Bonjour, j'aimerais savoir la durée du processus entre le moment de l'inscription et l'affectation au lieu de formationBonjour, j'aimerai savoir si je pouvais postuler en septembre 2019 je suis en cfa .Bonsoir, comment faire pour réussir la session de recrutement? Parceque je suis convoqué le 30 octobre 2019.Bonjour j’aimerais savoir si ma candidature est retenue quelle est la suite du processus s’ils vous plaît ?Je suis actuellement en première bac pro MELEC et doit effectuer un Stage pour janvier 2021. Comment puis-je faire?Bonjour, je voudrais savoir s'il aura des inscriptions et un concours pour la SUGE en 2021 ? Quel est l'âge minimum ?Bonjour, j'aimerais savoir quand débute le recrutement en alternance pour la rentrée 2021 ?Bonjour, je voudrais savoir quels sont les étapes du processus de recrutement après avoir postulé à la sncfs'il vous plait je veux connu la procédure de recrutement pour les personnes qui habite hors franceBonjour, merci de vos renseignements puis-je postuler même si j’ai 18 ans qu’en décembre 2022 ? merci à vousBonjour Yohan je voudrais savoir si il y a un recrutement prévu cette année 2022 ?