Bonjours Yohan, est t-il possible de postuler à un poste d'Agent de sureté ferroviaire dans la région Rhône-Alpes ?
1 réponse
6 vues
Anonyme a posé une question à Yohan
Catégorie: Expérience professionnelle
Date: samedi, avril 9, 2022
Dernière révision: jeudi, mai 5, 2022
Yohan
Responsable d'équipe sûreté ferroviaire
Bonjour,
Une offre de poste devrait intervenir prochainement pour cette région et de manière brève donc soyez attentif et mettez-vous une alerte sur le site emploi.sncf
Bonne soirée.
Yohan
jeudi, mai 5, 2022
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, y a t'il une adresse postale afin d'envoyer ma candidature pour le poste d'agent de la sûreté ferroviaire ?Bonjour.
Est-il encore possible de postuler pour une formation de conducteur de train à cette période? (en Rhône Alpes)Bonjour, j'aimerais savoir s'il est possible de postuler pour un poste d'Agent d'Escale ferroviaire avec BAC +3?Bonjour avec uniquement un bac professionnel pouvons nous candidater au poste d’agent d’escale ferroviaire svp ?Bonjour ! Est il possible de postuler en tant qu'agent d'escale ferroviaire avec un bac +2 en transport et logistique ?Bonjour, un agent SNCF peut il postuler à ce poste?Est-il possible de postuler au poste d’agent de sureté ferroviaire avec un CQP Agent de securité ?Bonjour j’ai un bep pourriez-vous me dire si il est possible de postuler pour le poste d’aiguilleur de train?Bonjour pour le poste d’agent de sûreté ferroviaire le temps partiel c possible ?Bonjour, est-il possible de postuler à une offre de conducteur de train dans un autre département que le sien ? CdtBonjour, j'aurai une question concernant le poste d'agent de sureté ferroviaire ? Y'a t-il des postes partout ?Bonjour, je voudrais être agent de sûreté ferroviaire. Apres la formation peut on être en poste dans notre région?Bonjour, j'aimerai intégrer la sureté ferroviaire. Est-il possible de trouver des postes uniquement en Rhône alpes ?Bonsoir , Recrutez-vous ou allez-vous recruter dés agent de sécurité ferroviaire dans l’Isère où le Rhône ?Bonjour, j'aimerais savoir si on peut postuler au bouche du Rhone en tant qu' agent de sûreté ferroviaire?