Bonsoir , j'aimerais rentrer à la suge à Perpignan après la sortie d'école, possible ou il faut rester sur Paris ?
1 réponse
40 vues
Jimmy C. a posé une question à Yohan
Catégorie: Equilibre travail/vie privée
Date: mardi, avril 12, 2022
Dernière révision: jeudi, mai 5, 2022
Yohan
Responsable d'équipe sûreté ferroviaire
Bonjour Jimmy,
Ceci est impossible, c'est d'ailleurs pour cela que nous indiquons clairement sur notre offre de poste le fait qu'il s'agit d'un poste en Ãle de France.
il ne s'agit pas là de la formation mais bien de votre affectation.
Un retour vers la région catalane mets de nombreuses années.
Bonne soirée.
Yohan
jeudi, mai 5, 2022
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Aide au logement sur Paris en formation ?Bonjour,
J'aimerai trouver un stage dans les ressources humaines, à Perpignan. Je dois m'adresser à qui ?Bonjour,
Je souhaiterai savoir si les formations sont uniquement sur Paris? Je vis a Rouen et je suis mère de famille.Bonjour
Vers qui s'adresser pour postuler à une candidature "école de conduite" sur Perpignan ? Merci pour votre retourBonjour, le poste d'agent d'escale à Perpignan m'interesse. Ou dois-je envoyer la candidature? Merci cordialementBonsoir je souhaiterai rentrer à la sncf mais agé de 30 ans avec mon parcours scolaire et professionnel est ce possible?bonjour, aurais je plus de chance d'être recruté sur la région parisienne? Merci d'avance bonne journée à tousbonjour, aurais je plus de chance d'être recruté sur la région parisienne? Merci d'avance bonne journée à tousBonjour peut-on être logé à l'école de la suge ?Est on obligé de passer par Paris si on souhaite entrer à la SuGe? Comment passer candidature ?Bonjour, où puis-je postuler pour un emploi saisonnier sur Paris ?Bonjours j'aurais souhaiter savoir si il est possible de vous envoyer un cv ou si il faut se rendre a paris?Bonjour je suis actuellement à la voie dans linfrapole paris est j'aimerai rejoindre la conduite mais comment faire?Bonjour, j’aimerais savoir après la formation ,peut on avoir un logement pour moi et ma femme et mes 2 enfants sur ParisBonjour, est-il possible de faire la formation autre part que Paris ?