Photo de Ma candidature pour un poste de conducteur tram trains à été désactivée.Pourriez-vous me dire ce que cela signifie.merci

Ma candidature pour un poste de conducteur tram trains à été désactivée.Pourriez-vous me dire ce que cela signifie.merci

Photo de Nassima
1 réponse
19 vues
Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Anonyme a posé une question à Nassima A.

Catégorie: Comment postuler

Date: mercredi, avril 13, 2022

Dernière révision: mercredi, avril 13, 2022

Photo de Nassima A.

Nassima A.

Conductrice trams-trains

Bonjour, il serait intéressant de savoir depuis quand avez-vous postulé à cette annonce. Si le délai de deux mois a été dépassé, vous pouvez considérer que votre profil n’a pas été retenu par nos recruteurs. Si toutefois le délai est plus court , je vous invite à poser la question à un de nos chargés de recrutement qui sera plus à même à vous répondre.J’invite Laetitia à vous donner plus de renseignements.

Wednesday, April 13, 2022

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonjour, je postule à la SNCF depuis des mois au poste de Conducteur de trains. Comment valoriser ma candidature ?Bonjour, j'ai déposé 3 candidatures sur le site SNCF mais 3 refus j'aimerais en savoir un peu plus. Merci.Bonjour, J'ai postulé plusieurs fois au postes Conducteur de Train sur le site SNCF mais malheureusement aucune suite.Bonjour, j'ai postulé par deux fois pour un poste d'agent d'escale ferroviaire, mais ma candidature n'apparaît pasBonjour, j'ai reçu un refus de candidature au poste d'agent de sûreté ferroviaire pourrais-je savoir pourquoi ?Bonjour, j'ai postulé 5 fois à l'annonce de conducteur de train sur metz, mais je ne vois pas ma candidature.Bonjour, avez vous reçu ma question concernant ma candidature pour le poste de conducteur de tram train?bonjour, pourquoi pour la deuxième ma candidature de conducteur de train n'est pas accepter? merciBonjour, J'ai postulé à plusieurs reprises sur le site de recrutement de la SNCF, malheureuseBonjour .je voudrais poser ma candidature pour conducteur de train , a qui je doit envoyé ma candidatureBonjour j'ai postulé aujourd'hui pour une offre conducteur de train je clique sur "suivre ma candidature" n’apparaît pasBonjour, j’ai postulé à une offre de conducteur de train, ma candidature n a pas été retenu,pourtant j ai obtenu le moocBonjour , j'ai postuler pour conducteur tram-train ( t4 montfermeil) et ma candidature est desactiver ca signifie quoi?Bjr j’ai effectué plusieurs candidatures pour conducteur de train mais tjs négatif sans explications que dois-je penser?Bonjour, j'ai postuler récemment pour être conducteur de tram-train et on me met "candidature abandonné" pourquoi ?