bonjour je suis en reconversion et souhaiterais rentrer à la SNCF, puis je vous soumettre un questionnaire ?
1 réponse
306 vues
Lmp C. a posé une question à Jean-Marie
Catégorie: Comment postuler
Date: mardi, avril 19, 2016
Dernière révision: mardi, avril 19, 2016
Jean-Marie
Chargé de recrutement Traction
Bonsoir, si je peux répondre à vos questions pas de souci. Cordialement
mardi, avril 19, 2016
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, je souhaiterais intégrer la SNCF, pouvez-vous m'aider?Puis-je devenir conducteur de train à la SNCF ?bonjour faut-t-il attendre un an avant de repostuler à la SNCF ?Bonjour, j'aimerais m'inscrire à la SNCF pour être formé comme chauffeur de train s'il vous plaît pouvez vous m'aider ?Bonjour ,je suis routier de profession, puis je postuler à la SNCF ?Bonjour je souhaite faire une reconversion de métier a la SNCF pour devenir conducteur de train, que dois-je faire?Bonjour je voudrais postuler ou je pourrais aller pour entrer en contact avec un responsable SNCFBonjour je suis Responsable Hygiène Sécurité et Environnement et je cherche à postuler à la SNCF mais pas de départem ?Bonjour je souhaite faire une reconversion dans le domaine de la sûreté ferroviaire ?bonjour, étant anciennement militaire je souhaiterais me reconvertir dans la sûreté ferroviaire. Recrutez-vous?Bonjour, je souhaite effectuer une reconversion professionnelle et m'engager au sein de la SNCF.bonjour, dans le cadre d'une reconversion j'aimerai effectuer une enquête sur le métier de conducteur de trainBonjour, je souhaiterais postuler pour devenir conducteur de train àla SNCF, mais en septembre 2022, puis-je maintenant?bonjour je voudrais rentrer a la SNCF en tant que contrat d'apprentissage je peux?Je souhaite faire une reconversion et intégrer la SNCF, ou doit je m'adresser pour des conseils d'orientations ?