Photo de Bonjour, pourriez-vous me dire se qu'un technicien de signalisation mécanique fait comme tâches

Bonjour, pourriez-vous me dire se qu'un technicien de signalisation mécanique fait comme tâches

Photo de Alban
1 réponse
16 vues
Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Hicham H. a posé une question à Alban B.

Catégorie: Description de Poste

Date: jeudi, mai 19, 2022

Dernière révision: vendredi, mai 20, 2022

Photo de Alban B.

Alban B.

Manager d'équipe de maintenance mécanique ferroviaire

Bonjour, Le technicien de signalisation mécanique assure la maintenance et les travaux sur les parties mécaniques des appareils de voies tout en respectant les normes de sécurité. Les appareils de voies, ça comprend les aiguillages, les postes d'aiguillages, les signaux mécaniques et autres éléments de sécurité. Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas, j'essayerais d'y répondre. Alban.

Friday, May 20, 2022

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Le métier de technicien de signalisation électrique ?Si possible j'aurais besoin d'informations plus précises sur le métier de Technicien de la signalisation mécanique.Bonjour, je suis technicien supérieur de la signalisation éléctrique. Premier entretienBonjour, je me permet de vous contacter car je viens de postuler au poste de technicien supérieur de signalisation elecUrgent! j'aimerais des conseils pour un entretien sur un poste de technicien de maintenance en signalisation électriqueBonjour, j'ai postulé au poste de technicien signalisation électrique, j'ai réussi l'étape de l'entretien téléphoniqueBonjour quel est le salaire d'un technicien de signalisation mécanique haut de France,En net, Je commence bientôt.Bonjour, la formation pour devenir technicien en signalisation électrique en alternance se fait dans un technicentre ?Bonjour, quelles sont les possibilités d'évolution d'un technicien supérieur de la signalisation électrique? MerciA t-on un véhicule en tant que technicien de signalisation électrique?pour vous , c'est quoi le passage le plus difficile pendant l'entretien tant que technicien sup de signalisationBonjour, je dois passé un entretien pour technicien supérieur en signalisation. De quel genre teste electrique s'agit ilbonjour en faite j'aimerais travailler en tant que technicien de maintenance mécanique chez vous comment postulerComment postuler au poste de Technicien de Signalisation Mécanique?Bonjour, j'aimerais en savoir plus sur le métier de technicien en signalisation ferroviaire, une journée type, appareils