Bonjour je suis en 1ère MELEC et je voulais savoir si il était possible d'intégrer une alternance pour la terminale ?
1 réponse
9 vues
Anonyme a posé une question à Aymen N.
Catégorie: Apprentissages
Date: Friday, May 27, 2022
Dernière révision: Sunday, June 12, 2022
Aymen N.
Electricien basse tension
Salut à toi,
Les offres d'alternance sont présentes sur le sites emploi sncf : https://www.emploi.sncf.com/
Mais oui ton parcours scolaire correspond à des postes à la SNCF
Sunday, June 12, 2022
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, est-il possible de faire un contrat d'apprentissage à la SNCF en vue d'intégrer un BTS MUC en alternance?Bonjour,
Je suis en formation BTS MUC, je souhaitr savoir si je pourrais effectuer mon alternance au sein de la sncf ?Bonjour Mme Aurélie je suis actuellement et Terminal ES et je voudrais absolument devenir conducteur est-ce possible ?je souhaiterais faire mon stage de terminale bac pro MEELEC à la Sncf ou dois je envoyer ma candidature?Bonjour est-il possible de faire un BAC PRO MEI en étant aiguilleur en alternance et devenir conducteur de train après ?Bonjour, je suis daltonien et souhaite intégrer la SUGE, est-ce possible ?Bonjour, je voudrais savoir s'il est possible avec un bac L d'avoir une chance d'intégrer un centre de formation?Peut -on transformer un CDI en alternance pendant 1 an puis en CDI après ?Est il possible de s'inscrire en alternance en étant tjs en terminal ?Bonjour, je suis en terminale STI2D et je voulais savoir si j’ai une chance d’être recruté même si je n’ai que le bac ?Je cherche un moyen de repasser mon bac pro MELEC en alternance ?Bonjour, j'aimerai savoir si c'est possible de postuler a la sncf pour une alternance? et si oui, comment?Bonjour, j'aurais souhaité savoir s'il était possible d'obtenir une alternance (pour un BUT GEII) dans ce domaine pro ?Bonjour, en terminale générale et je voulais savoir s'il était possible de faire un BUT génie civil en alternance sncf ?