Photo de Peut -on transformer un CDI en alternance pendant 1 an puis en CDI après ?

Peut -on transformer un CDI en alternance pendant 1 an puis en CDI après ?

Photo de Gregoire
2 réponses
94 vues

Informations supplémentaires

Une offre m'intéresse dans le domaine des télécoms , mais elle est en CDI , j'aimerais savoir s'il serait possible de négocier avec le recruteur pour une alternance débouchant sur une embauche

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Léopold Q. a posé une question à Télécoms

Catégorie: Apprentissages

Date: lundi, juillet 1, 2019

Dernière révision: lundi, mars 16, 2020

Photo de Gregoire P.

Gregoire P.

Charge de projets de communication - Marque employeur

Bonjour, Si l'offre est en CDI, cela veut dire qu'il y a de réels besoins en ressources en CDI et non en alternance. Bonne journée

Friday, September 20, 2019

Baniekona U.

Si on postule à un poste de contrôleur hors de sa région il y a-t-il des moyens d’hébergement ?Et d’être Remuter Dans sa région (paris)

Monday, March 16, 2020

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Après avoir quitté un poste en CDI à la sncf, puis-je postuler de nouveau sur un autre poste?Est il possible de faire une reconversion à la sncf?Existe-t-il une possibilité d'alternance pour un DUT Informatique ? Ou un stage de fin de DUT ?Le contrat en alternance garantit-il un CDI par la suite ?Bonjour, j'aimerai savoir si je fais de l'alternance en tant que conducteur, si à la fin de la formation y'a un CDI ?Bonjour à tous, j'aimerais savoir si il est possible d'être recruter en tant qu'agent de sûreté directement en CDI ?Je voudrais postuler mais si on me propose un cdi est ce que je pourrais démissionner au bout d’un an ?Être remuter Dans notre région après formation et obtention d un cdi Est-ce possible?Bonjour , apres un CDD d'une année est il possible de basculer en CDI ? ( ASCT EN TER ) Merci Bonne journée.Est il facile de changer de gare d'affectation une fois embauché en CDI en tant que commercial à bord des trains ?Bonjour, est-ce qu’un contrat en alternance permet d’entrer à la SNCF en CDI une fois celui-ci terminé?Bonjours après une alternance un CDI et propose ? et si oui la ou on n'ai en poste ou sur un autre site ?Bonjour, Étant embauché en CDD intérimaire, ASCT , je souhaiterais savoir si ce dernier peut déboucher sur un CDI ?Bonjour , puis-je postuler à une même offre en moins de 1 an ( une en CDI , l'autre en alternance ) ? Merci à vousBonjour je suis en 1ère MELEC et je voulais savoir si il était possible d'intégrer une alternance pour la terminale ?