Bonjour, je n'arrive plus à récupérer mon mot de passe . L'adresse mail enregistrée ne fonctionne plus.
Informations supplémentaires
Je n'ai pas postulé depuis 2 ans, l'adresse mail alors référencée ne fonctionne plus. Et je ne peux pas créer de nouveau compte. Comment puis récupérer mon mot de passe?
Aurélien P. a posé une question à Fonctions support
Catégorie: Problèmes de candidature
Date: vendredi, novembre 3, 2017
Dernière révision: jeudi, novembre 16, 2017
Gregoire P.
Charge de projets de communication - Marque employeur
Bonjour Aurélien,
Pour toute question relative à des obstacles techniques, je vous invite à envoyer un message privé sur la page Facebook SNCF Recrutement ou sur le fil Twitter @SNCF_Recrute . Un membre de l'équipe Recrutement vous répondra rapidement.
Les agents SNCF présents sur cette plateforme pourront en revanche répondre à toutes vos questions sur leur métier !
Bonne journée
Laëtitia
jeudi, novembre 16, 2017
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