Photo de Bonjour, je n'arrive plus à récupérer mon mot de passe . L'adresse mail enregistrée ne fonctionne plus.

Bonjour, je n'arrive plus à récupérer mon mot de passe . L'adresse mail enregistrée ne fonctionne plus.

Photo de Gregoire
1 réponse
68 vues

Informations supplémentaires

Je n'ai pas postulé depuis 2 ans, l'adresse mail alors référencée ne fonctionne plus. Et je ne peux pas créer de nouveau compte. Comment puis récupérer mon mot de passe?

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Aurélien P. a posé une question à Fonctions support

Catégorie: Problèmes de candidature

Date: vendredi, novembre 3, 2017

Dernière révision: jeudi, novembre 16, 2017

Photo de Gregoire P.

Gregoire P.

Charge de projets de communication - Marque employeur

Bonjour Aurélien, Pour toute question relative à des obstacles techniques, je vous invite à envoyer un message privé sur la page Facebook SNCF Recrutement ou sur le fil Twitter @SNCF_Recrute . Un membre de l'équipe Recrutement vous répondra rapidement. Les agents SNCF présents sur cette plateforme pourront en revanche répondre à toutes vos questions sur leur métier ! Bonne journée Laëtitia

Thursday, November 16, 2017

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Je ne reçois pas mon mot de passe provisoire et cela m'indique que j'ai bien la bonne adresse mailBonjour, mon compte pour postuler est bloqué car l'adresse mail,de création n'existe plus .Bonjour, suite à la disparition de mon adresse mail je ne peux plus accéder à mon compte candidat pour postuler?Bonjour, suite à la disparition de mon adresse mail, je ne peux plus accéder ni créer mon compte candidat pour postuler.Bonjour je voudrais postuler en ligne mais quand je crée mon compte le mot de passe est refusé, comment faire ?Impossible de me reconnecter à mon compte SNCF, le mot de passe temporaire envoyé par mail ne fonctionne pasbonjour, impossible de se connecter sur mon espace candidat après avoir déposé mon CV. le mot de passe n'est pas reconnuBonjour, j'essaye de réinitialiser mon mot de passe mais quand je tape le mot de passe provisoire cela ne fonctionne pasBonjour , je n'arrive pas à me connecter du fait que jai oublié mon mdp il m'en renvoie un autre mais ne marche pasj'arrive pas a envoyer mon cv avez vous une adresse mailbonsoir, je voudrais postuler à une offre mais mon mot de passe n'est pas reconnu et il est impossible...J'ai perdu le mot de passe de mon compte candidat et l'adresse mail à laquelle il était rattaché ne fonctionne plus.Je n'arrive pas à finaliser la création de mon compte. Le système me dit que mon adresse mail n'est pas valide. PouvComment modifier le mot de passe du compte voyageur lorsque l'adresse email n'existe plusMerci de votre réponse. J'ai essayé avec une autre adresse mail et ça me dit qu'il y a déjà un compte avec mon nom