Comment modifier le mot de passe du compte voyageur lorsque l'adresse email n'existe plus
2 réponses
33 vues
Oumaïma H. a posé une question à Relation clients
Catégorie: Général
Date: mercredi, juillet 25, 2018
Dernière révision: mercredi, juillet 25, 2018
Isaac
Commercial à Bord des Trains
Bonjour Oumaïma,
Cette plateforme est dédiée aux potentiels candidats, et toutes personnes intéressées par les métiers du groupe SNCF et les offres d’emploi proposées par l’entreprise.
Merci d’utiliser le site internet dédié pour obtenir réponse à votre demande (https://moncompte.sncf.com, rubrique « contact »).
Bien cordialement.
mercredi, juillet 25, 2018
Oumaïma H.
D'accord, merci !
mercredi, juillet 25, 2018
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Je ne reçois pas mon mot de passe provisoire et cela m'indique que j'ai bien la bonne adresse mailBonjour je voudrais postuler en ligne mais quand je crée mon compte le mot de passe est refusé, comment faire ?Comment puis-je modifier mon compte sur SNCF recrutement ?Bonjour comment se fait il qu'au moment de m'identifier sur le site on me dit mauvais mot de passe?Impossible de me reconnecter à mon compte SNCF, le mot de passe temporaire envoyé par mail ne fonctionne pasComment faire pour créer un nouveau compte candidat si je n'ai plus accès à mon ancien compte ?Bonjour, j'essaye de réinitialiser mon mot de passe mais quand je tape le mot de passe provisoire cela ne fonctionne pascomment supprimer mon compteBonjour, je n'arrive plus à récupérer mon mot de passe . L'adresse mail enregistrée ne fonctionne plus.J'ai perdu le mot de passe de mon compte candidat et l'adresse mail à laquelle il était rattaché ne fonctionne plus.Je n'arrive pas à finaliser la création de mon compte. Le système me dit que mon adresse mail n'est pas valide. Pouvcomment faire postuler ,je ne connais plus mon mots de passeComment faire pour modifier mon adresse mail pour ma cadidature?il y a une erreur sur mon adresse mail comment pourrais je corrigerMerci de votre réponse. J'ai essayé avec une autre adresse mail et ça me dit qu'il y a déjà un compte avec mon nom