Photo de Bonjour, je souhaiterai connaitre les prochaines dates d'entrée en centre de formation pour devenir  conducteur de tain.

Bonjour, je souhaiterai connaitre les prochaines dates d'entrée en centre de formation pour devenir conducteur de tain.

Photo de Jean-Marie
2 réponses
27 vues
Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Sebastien V. a posé une question à Jean-Marie

Catégorie: Apprentissages

Date: mardi, mai 31, 2022

Dernière révision: jeudi, juin 2, 2022

Photo de Jean-Marie

Jean-Marie

Formateur À La Conduite Des Trains

Bonjour Sébastien, ça ne fonctionne pas comme ça. Vous devez postuler en ligne en répondant à une annonce sur le site emploi.sncf.com. Elles sont classées par région et/ou ville parfois. Il y a des formations toute l'année, mais pour toutes les régions. Vous pourrez créer une alerte si la région que vous recherchez ne recrute pas en ce moment. Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas. Cordialement

Thursday, June 2, 2022

Sebastien V.

Je vous remercie pour votre réactivité et votre réponse

Thursday, June 2, 2022

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonjour, pouvez vous me dire quand seront les prochaines entrées en formation de conducteur de train cette année? merciBonsoir, Je souhaiterais accéder à une formation pour être conducteur de train.quelle sont les démarches à effectuerBonjour, j'ai l'intention de faire la formation conducteur fret, pouvez-vous me donner des informations sur le métier ?Bonjour Jean-marie , je souhaiterais connaître les centre de formation pour les conducteurs de train en France s.v.p.bonjour j'aurais voulu connaitre les prochaines dates des tests pour integrer la formation de conducteur de trains.Bonsoir, je voulais savoir si je pouvait déjà déposé ma candidature (sur le site internet ) pour devenir conducteur de tBonjour, je vais bientôt passer la journée de recrutement pour devenir conducteur de ligne.Je suis en terminale sti2d j aimerai savoir ou et quand postuler pour la formation de conducteur l année prochainebonjour je voudrai m'inscrire pour une formation de conducteur . ou dois je aller . merciBonjour, je suis en t bac pro je voudrai suivre une formation pour conducteur tb est ce dure de ce faire recruterBonjour, je souhaite avoir des infos sur le métier de conducteur de train, connaître la formation adéquate. MerciBonjour, je souhaite avoir des infos pour devenir conducteur de train durée de formation lieu etc merciQuelles sont les dates de rentrée au sein des centres de formation conducteur ?Bonjour, je voudrais avoir des information sur la formation a suivre, pour devenir conducteur de trains. cordialementEn cursus de sélection pour devenir conducteur de train, j'aimerai connaître les dates des stages de formation?