Photo de Bonjour, au quotidien qu'elles sont les missions d'un manager opérationnel centre de production ?

Bonjour, au quotidien qu'elles sont les missions d'un manager opérationnel centre de production ?

Photo de Emilien
1 réponse
13 vues
Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Manon R. a posé une question à Emilien C.

Catégorie: Journée type

Date: jeudi, juillet 7, 2022

Dernière révision: dimanche, juillet 31, 2022

Photo de Emilien C.

Emilien C.

Cadre opérationnel

Bonjour Manon, les principales missions sont de s'assurer que nos convois ferroviaires fret circulent à l'heure et en toute sécurité en s'appuyant sur l'expertise des gestionnaires de moyens.

Sunday, July 31, 2022

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonjour, les missions d'agent d'accueil sont-elles les mêmes que celles de commercial en gare ?Bonjour, Pourriez-vous m'expliquer journée type de manager de commerciaux? Hormis celles indiqué sur la fiche métiers ?Bonjour, pourrais-je avoir des informations sur le métier de superviseur production?Bonjour, Pourriez-vous SVP m'indiquer un peu plus précisément les tâches d'un gestionnaire de moyens au quotidien ?Bonjour, pourriez vous me dire si il existe le métier d'agent de service à la personne et si oui ces mission ? MerciBonjour. Quelles sont les différentes missions d'un agent manoeuvre de trains ? (journée type, grille salariale) merciBonjour, Quelle est la journée type d'un Gestionnaire opérationnel de Site s'il vous plaît ?Bonjour, dans le cadre des missions d'agents de sûreté, y a t il des postes en région ?bonjour je voudrais savoir quels principales fonctions du poste d'agent de production ?Bonjour j'aimerais savoir quelles sont les missions et les tâches essentielles pour le poste d'aiguilleur?Bonjour, y-a-t'il un ambassadeur qui pourrait me renseigner sur le poste de coordinateur opérationnel de production ?Quel est le quotidien d'un manager centre opérationnel production/escale ferroviaire?Qu'est-ce qu'un centre opérationnel d'exploitation ?Bonjour, au quotidien en quoi consiste le poste de superviseur de production Transilien s'il vous plait ?Bonjour , comment se déroule l'entretien d'embauche pour un poste d'opérateur de production fret ? Je vous remercie