Photo de Bonjour. J’ai effectuer les tests et j’ai validé au moi de mai mai toujours pas de nouvelle. Normal ?

Bonjour. J’ai effectuer les tests et j’ai validé au moi de mai mai toujours pas de nouvelle. Normal ?

Photo de Gregoire
1 réponse
4 vues
Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Yssa D. a posé une question à Conduite des trains

Catégorie: Statut de candidature

Date: vendredi, septembre 9, 2022

Dernière révision: vendredi, septembre 9, 2022

Photo de Gregoire P.

Gregoire P.

Charge de projets de communication - Marque employeur

Bonjour Yssa, Pour obtenir ces informations, vous pouvez formuler votre demande à l’adresse mail suivante : [email protected] Nos recruteurs reviendront vers vous afin de vous apporter une réponse. Bonne journée à vous, Laetitia de l'équipe recrutement

Friday, September 9, 2022

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonjour, j'ai passé les tests pour la conduite de train fret et à ce jour je n'ai aucune réponse. Est-ce normal ?Je n ai pas était contacté par un centre de formation suite aux tests validés en mars dernier est ce normal ?J'ai terminé le mooc avec 85% de réussite mais je n'ai pas reçu le certificat. Est-ce normal?Bonjour, voila 3 semaines que mes tests ont été validés,Bonjour, j’ai passé mes tests le 5 juillet et je n’ai toujours pas de réponse. Auriez vous des infos? Bien cordialementBonjour j’ai réussi le mooc à plus de 70% je n’ai pas eu d’attestation de réussite est-ce normal ?Bonjour, savez-vous quand aurais-je des nouvelles pour la suite de mon parcours? J’ai effectuer les tests et appel bonjour,j'ai déposé une candidature au mois de mai pour bac et toujours pas de réponse Est ce normal?Bonjour, J'ai une candidature en cours d'étude depuis le 19 mars. Est-ce normal?cela fait maintenant 11 jours que je n’ai toujours pas reçu le résultat de mes tests psychotechniques est-ce normal ?Bonjour, cela fait plus d’un mois que j’ai passé le test de personnalité mais je n’ai pas de réponse est-ce normal ?Bonjour, je reçois des réponses négatives à mes candidatures les jours fériés ( 1er mai, etc) normal ?Bonjour, j'ai passé les tests pour intégrer la formation SUGE le 21 juin et n'est encore aucun réponse est-ce normal ?Je suis acceptée en formation depuis fin juillet, mais depuis je n'ai aucune nouvelle. Est ce normal?Bonjour, j'ai effectué les tests de recrutement le 17 février 2023 et je n'ai pas de retour. est-ce normale?