Photo de Bonjour, je voudrais savoir si on pouvait intégrer la formation de conducteur de trains avec seulement,un bac pro eleec

Bonjour, je voudrais savoir si on pouvait intégrer la formation de conducteur de trains avec seulement,un bac pro eleec

Photo de Jean-Marie
1 réponse
142 vues
Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Anonyme a posé une question à Génie civile

Catégorie: Qualifications

Date: vendredi, septembre 8, 2017

Dernière révision: dimanche, septembre 10, 2017

Photo de Jean-Marie

Jean-Marie

Formateur À La Conduite Des Trains

Bonjour, c'est un bac qui correspond tout à fait à ce que nous recherchons. N'hésitez pas à postuler en Ligne sur sncf.com. Cordialement

Sunday, September 10, 2017

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonjour, je souhaiterais faire la formation de conducteur de train, j'ai un bac pro service. Dois-je passe un CAP ELEC?Peut-on devenir conducteur de train avec un bac pro électrique/électrotechnique ?Bonjour, est ce que je peux postuler pour être formé à la conduite des trains avec un bac pro commerce/vente?je vais intégrer la formation conducteur de train vfli. Apres expérience je souhaite intégrer la SNCF est ce possible ?Bonjour,est ce que vous pouvez me renseigner si je peux obtenir une formation pour conductrice de tram-train?Bonsoir, Je souhaiterais accéder à une formation pour être conducteur de train.quelle sont les démarches à effectuerBonjour je voudrais savoir si en fesant la formation conducteur de train nous pouvions par la suite conduire de tgvBonjour je voudrais savoir si avec la formation conducteur de train je pourrais par la suite devenir cheminots (tgv)Bonjour , je dispose d'un cap de commerce et je voudrais savoir si peux effectuer la formation de conducteur de train.bonjour , je voudrais passer une formation de conducteur de trainBonjour peut on devenir conducteur de train avec un bac général ES ? Sinon y a t'il une formation à suivre ?Bonjour je suis lycéen en BAC Pro MEI j aimerais savoir si c'est possible de devenir conducteur de trainBonjour, peut on réintégrer une formation "conducteur de trains" après un licenciement (module 4 de la formation ) ? CdtEst ce qu’avec un bac pro électrotechnique on peut faire une formation de conduite de trains ?Bonjour, j'aimerai savoir si l'on peux être conducteur de train avec un bac pro ? Merci.