Bonjour, je suis ancien de la SNCF, j'aurai besoin d'avoir mon attestation de fin de droit, comment faire ?
1 réponse
10 vues
Toma L. a posé une question à Marketing/RH/Communication
Catégorie: Comment postuler
Date: lundi, février 22, 2021
Dernière révision: lundi, février 22, 2021
Gregoire P.
Charge de projets de communication - Marque employeur
Bonjour Toma,
Cette plateforme étant destinée aux questions sur le recrutements et les métiers, je vous invite à nous contacter par mail à cette adresse : [email protected]
Ou directement sur nos réseaux sociaux :
Facebook : @SNCFrecrutement
Twitter : @SNCF_Recrute
LinkedIn : SNCF
Bonne journée,
Laëtitia
lundi, février 22, 2021
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Comment faut-il faire pour entrer à la SNCF ?Bonjour, aujourd'hui salarié SNCF en tant que ASCT, j'aimerais valider ma deuxième année de DUT GEII. Comment faire ?Bonjour, j'aimerais devenir contrôleur SNCF, quelles démarches s'offrent à moi ?Bonjour Monsieur,Je souhaite devenir conducteur de train, mais malheureusement je n'ai pas validé mon bac. Que faire?bonsoir, je postule depuis longtemps afin d'intégrer la SNCF. Comment dois-je m'y prendre pour être accepté ? merciComment faire pour être recruté à la SNCF?Bonjour comment faire pour avoir un duplicata d'un attestation de formation passée à la SNCF en étant retraitée ?Bonjour, comment puis-je m’inscrire pour faire une alterance chez SNCF pour conduire les trains?Bonjour Je serai vraiment intéressé pour travailler à la SNCF mais je n’ai aucune formation comment faire ? cordialementBonjour, je souhaite suivre la formation de T.S circulation ferroviaire au sein de la SNCF, comment faire pour postuler?bonjour j'aimerais savoir comment passer un concours pour entrer a la SNCF ? merci beaucoupBonjour je voudrais rentrer dans la sûreté ferroviaire, comment faire ?Bonjour j'aimerais savoir comment passer un concours pour entrer a la SNCF ? merci beaucoup.Bonjour, je souhaite rentrer dans la SNCF en tant qu'aiguilleur, mais ma candidature n'a pas aboutie comment faire ?Comment puis-je devenir controleur SNCF?