Bonjour J'ai travaillé chez la SNCF 2012 /2013 au TEE à Bobigny. J'ai besoin d'un certificat de travail.
1 réponse
26 vues
Informations supplémentaires
Contrat d'apprentissage 1 an suivi d'un contrat CDD de 6 mois
Anonyme a posé une question à Marketing/RH/Communication
Catégorie: Problèmes de candidature
Date: lundi, mars 9, 2020
Dernière révision: lundi, mars 30, 2020
Gregoire P.
Charge de projets de communication - Marque employeur
Bonjour,
Je vous invite à vous rapprocher de votre ancien Manager ou des RH.
Bonne journée
lundi, mars 30, 2020
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, je suis étranger résident en France. Avec une autorisation de travail puis-je travailler à la SNCF ? merciBonjour, travailler à la SNCF est un souhait mais je n'ai pas de diplôme. Ai-je une chance de pouvoir y travailler ?Bonjour, j'aimerai travailler pour la SNCF. J'ai travaillé en logistique mais je peux faire beucoup d'autres choses.bonjour !
j'ai postulée a SNCF en tant que chargée d'études consignes de sécurité ferroviaireBonjour à tout (e), je suis un agent de sécurité et j’aimerais travaille chez SNCF en temps que contrôleurBonjour, où puis-je renseigner une certification TOEIC dans mon compte candidat SNCF s'il vous plait ?Bonjour je voudrais vraiment travailler dans la SNCFBonjour Bettina. Je veux savoir ce qu'il faut faire pour travailler chez SNCF comme contrôleur des grandes lignes.Bonjour je voudrais travailler dans la sûreté ferroviaireBonjour je travaille en SNCFT dans poste chef conducteur du train et formateur est ce que ce possibel SNCF accepter moiBonjour, J'ai un entretien d'embouche en alternance avec la SNCFBonjour, je voudrais postulez a nouveau pour travaillez en tant qu'Agent de sureté ferroviaire a la SNCF.J'ai passé des tests psychotechniques pour SNCF j'aimerais connaître le centre et récupérer mon certificatBonjour , besoin d' un certificat de travail de la SNCF. Après deux demandes par lettre recommandées, AUCUNE RÉPONSE,