Photo de Bonjour pourriez vous me raconter le déroulement de la formation pour les nouveaux? Afin de me préparer au futur ? Svp

Bonjour pourriez vous me raconter le déroulement de la formation pour les nouveaux? Afin de me préparer au futur ? Svp

Photo de Nicolas
1 réponse
21 vues

Informations supplémentaires

J’ai émis ma candidature le 9 octobre et le statut de celle ci à changer récemment : passer de «  en attente » à « échange sur vos motivations »

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Tieffen D. a posé une question à Nicolas H.

Catégorie: Conseils d'entretien

Date: jeudi, octobre 27, 2022

Dernière révision: lundi, novembre 14, 2022

Photo de Nicolas H.

Nicolas H.

Moniteur

Bonjour Tieffen, La formation pour devenir conducteur de train se déroule sur le principe de l'alternance. Une partie théorique; réalisée dans un campus de formation; et une partie pratique; réalisée dans l'établissement traction pour lequel vous roulerez après votre formation. La partie théorique sera dispensé en salle avec des session sur simulateur de conduite, principalement. Environ 15 jours par module (7 modules). La partie pratique sera en ligne avec un conducteur moniteur, à minima 15 jours par module (7 modules). Vous serez évalué à la fin du mode "normal" et à la fin du mode "dégradé". A la suite de cela, vous passerez un examen final. Si vous avez d'autres questions, je reste à votre disposition. Bonne journée

Monday, November 14, 2022

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?