Photo de Bonjour, mon fils qui est en 3ème recherche un stage d'observation pour une durée d'une semaine du 12 au 17 décembre.

Bonjour, mon fils qui est en 3ème recherche un stage d'observation pour une durée d'une semaine du 12 au 17 décembre.

Photo de Jean-Noel
1 réponse
3 vues
Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Madeline D. a posé une question à Jean-Noel P.

Catégorie: Stage

Date: dimanche, octobre 30, 2022

Dernière révision: mardi, novembre 1, 2022

Photo de Jean-Noel P.

Jean-Noel P.

Technicien de maintenance des trains

Bonjour Madame, Tout d'abord, merci pour votre question. Afin de pouvoir répondre favorablement à votre demande, dans quel domaine veut-il faire un stage de découverte ? La maintenance sur les trains, les voies, le travail en gare (certains domaines se prêtes plus facilement à un stage de ce type ? Si cela concerne la maintenance, je vous invite à transmettre votre demande (écrite), avec les différentes informations nécessaires (durée du stage, préciser l'environnement recherché etc.) à un agent en gare (au guichet), qui le fera suivre en interne. Je reste à votre disposition si vous avez d'autres questions. Cordialement.

Tuesday, November 1, 2022

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonjour Monsieur, je suis à la recherche d'un stage d'une durée de 7 semaines à partir du 3 nov. Dans un bureau d'étude!bonjour je recherche des stage de 15 jours je suis actuellement en 3 em dima électrotechnique énergétiqueBonjour, mon fils est en classe de 3eme. En janvier 2017, il doit faire un stage découverte. Où dois je me renseigner?bonsoir mon fils est en seconde pro melec au lycée edmond labbé à Douai et recherche un stage du 3 au 23 février 2018stage découverte pour mon fils ou dois je m'adresserBonjour mon fils de 13 ans aimerait faire un stage découverte dans la région de l est à qui dois-je m adresser. Merci.Bonjour actuellement je suis étudiant en melec Je cherche une stage pour 3 semaine 28/01/19 au 22/02/19 c'est possibleBonjour .je recherche un stage de 3 semaines en decembre et fevrier dans la maintenance je suis en deuxieme année BTSbonjour est ce que vous prenez les collegiens de 3e pour un stage d'observationsBonjour je suis un élève de 3eme et je souhaiterai faire mon stage d'observation au près d'ingénieur sncf.mon fils recherche un stage il est en 3ime pour le mois de fevrierBonjour je cherche un stage de trois ans pour mon fils actuellement en seconde bac pro mei au lycée A. Thierry de bloisBonjour je recherche un stage de 3ème à la sncf pour novembre (1 semaine) à qui je dois m'adresser ?Bonjour mon fils cherche 2 stages dans le centre en MEI, il est en 1ère où peut-il envoyer sa candidature svp. Merci.br, je suis élève en 3ème et je recherche un stage d'observation du 2 au 4 février 2021 dans l' informatique, merci