Photo de Bonjour je travaille depuis 10 ans dans le ferroviaire je voudrais rentré à la Sncf. Pouvez-vous me contacter:0680114478

Bonjour je travaille depuis 10 ans dans le ferroviaire je voudrais rentré à la Sncf. Pouvez-vous me contacter:0680114478

Photo de Adrien
1 réponse
7 vues

Informations supplémentaires

Je travaille chez TSO caténaire depuis 2014 et j’ai travaillé 1 ans en tant que poseur de voie. Je voudrais arrêter le travail en déplacement

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Julien R. a posé une question à Conception et méthodes

Catégorie: Expérience professionnelle

Date: jeudi, novembre 3, 2022

Dernière révision: jeudi, novembre 3, 2022

Photo de Adrien

Adrien

Responsable Intégration de Systèmes de Sécurité

Bonjour, cette plateforme n'a pas vocation à contacter directement les candidats. Pur postuler vous devez passer par le site https://www.emploi.sncf.com/

Thursday, November 3, 2022

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonjour, j'ai reçu un mail de sncf-mooc pour être conducteur de train mais je n'arrive pas à me connecter.Bonjour, je suis conducteur de train à la SNCB depuis dix-sept ans, je circule sur RFF et CFL.Bonjour, je souhaiterais postuler au sein de la sncf en tant que conducteur de train.Bonjour je suis intéressée de travailler à la Sncf comme agent ferroviaire merci. J'ai postulé plusieurs foisBonjour j'aimerais beaucoup travailler a la SNCF s'il vous plait pouvez vous me donner des conseillesJ'aime travailler à la sncf car je travaille à la poste à la pff de cavaillon de 1994 à 2015 on a eu le TGVPOSTALEbonjour, Je viens d'être contacté paru SNCF Recrutement pour une offre à laquelle j'ai répondu.bonjour pourrais je avoir un contact svp pour une inscription aux concours de l’ecole SNCF (bts pro melec) merci bcpbonjour j'ai étais contacter part la sncf pour Préparez mon rentrée 2019 avec l'Ecole des Métiers SNCF !Bonjour je souhaiterais avoir des informations concernant la formation de sûreté ferroviaire sncf s’il vous plaîtBonjour je voudrais postuler ou je pourrais aller pour entrer en contact avec un responsable SNCFBonjour, je souhaiterai savoir qui contacté car j'organise un forum emploi dans une asso de train touristique merciBonjour, je souhaiterai travailler à la sncf , en tat que conducteur, soit train ou tramBonjour j aimerai avoir un contact pour conseil sur le métier de conducteur de train svpbonjour , je vie sur Sète depuis fin février et je souhaiterais faire une reconversion professionnel au sein de la SNCF