Photo de Bonjour je travaille depuis 10 ans dans le ferroviaire je voudrais rentré à la Sncf. Pouvez-vous me contacter:0680114478

Bonjour je travaille depuis 10 ans dans le ferroviaire je voudrais rentré à la Sncf. Pouvez-vous me contacter:0680114478

Photo de Adrien
1 réponse
7 vues

Informations supplémentaires

Je travaille chez TSO caténaire depuis 2014 et j’ai travaillé 1 ans en tant que poseur de voie. Je voudrais arrêter le travail en déplacement

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Julien R. a posé une question à Conception et méthodes

Catégorie: Expérience professionnelle

Date: jeudi, novembre 3, 2022

Dernière révision: jeudi, novembre 3, 2022

Photo de Adrien

Adrien

Responsable Intégration de Systèmes de Sécurité

Bonjour, cette plateforme n'a pas vocation à contacter directement les candidats. Pur postuler vous devez passer par le site https://www.emploi.sncf.com/

Thursday, November 3, 2022

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées