bonjour , je vie sur Sète depuis fin février et je souhaiterais faire une reconversion professionnel au sein de la SNCF
1 réponse
9 vues
Informations supplémentaires
j'aimerais savoir comment se passe la formation merci
Nicolas A. a posé une question à Sabrina
Catégorie: Equilibre travail/vie privée
Date: lundi, avril 19, 2021
Dernière révision: lundi, septembre 6, 2021
Christophe
Horairiste Conception
Bonjour Nicolas,
Pour répondre à votre question, il nous faudrait savoir le poste qui vous intéresse. En fonction, les réponses sont différentes.
Cordialement,
C
lundi, septembre 6, 2021
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
bonjour je suis en 1 ère STI2D et j aimerais devenir conducteur de train a la SNCF .que dois je faire ?Bonjour, je suis passionné par les trains, je suis titulaire d'un bac S spécialité SI, puis-je rentré à la SNCF ?Bonjour je suis chauffeur pl et spl de métier mais je souhaite me reconvertir en chauffeur de trainBonjour, je souhaiterais postuler au sein de la sncf en tant que conducteur de train.Bonjour, je suis une secrétaire médicale en congé parental et je souhaite me reconvertir et travailler pour la SNCF.Bonjour je suis intéressée de travailler à la Sncf comme agent ferroviaire merci. J'ai postulé plusieurs foisBonjour, comment postuler à la SNCF car je voudrais changer de métierBonjour je voudrais vraiment travailler dans la SNCFBonjour, à qui je pourrais m'adresser au niveau SNCF pour la formation et les entretiens concernant la SUGE? merciBonjour, je suis en classe de Terminale SI et j'aimerai faire ma formation supérieure en alternance avec la SNCF.Bonjour,comme je peut devenir conducteur de tram/train suite à une reconversion professionnelle ? Merci.Bonjour je souhaite faire une reconversion de métier a la SNCF pour devenir conducteur de train, que dois-je faire?Bonjour, je souhaite effectuer une reconversion professionnelle et m'engager au sein de la SNCF.Bonjour, J'ai un entretien d'embouche en alternance avec la SNCFBonjour, je voudrais postulez a nouveau pour travaillez en tant qu'Agent de sureté ferroviaire a la SNCF.