j'aimerais bien savoir si la SNCF accepte les diplômes d'ingénieur marocain avec une attestation d'équivalence RNCP7.
1 réponse
1 vue
Doha T. a posé une question à Marketing/RH/Communication
Catégorie: Visas
Date: vendredi, novembre 25, 2022
Dernière révision: vendredi, novembre 25, 2022
Gregoire P.
Charge de projets de communication - Marque employeur
Bonjour,
SNCF reconnaît les diplômes répertoriés au RNCP. Si vous avez besoin d'obtenir une équivalence de diplôme, vous pouvez contacter les services compétents : www.ciep.fr/enic-naric-france
Bonne journée,
Gregoire de l'équipe recrutement
vendredi, novembre 25, 2022
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Peut-on postuler chez SNCF en ayant un diplôme étranger ?J'ai reçu mon BAC au Maroc, est-il valable pour travailler à la SNCF ?Bonjour , est ce que la SNCF prend en compte l’expérience professionnelle ou ne se base que sur les diplômes?Peut-on travailler à la SNCF avec seulement le brevet des collèges ?Bien le Bonjour à vous Madame, pourquoi la SNCF demande-t-elle toujours des diplômes homologués ?Je suis agent de sûreté nationale marocaine est-ce que j'ai le droit de passer le concours de recrutement sûreté SNCFbjr j'aimerais savoir les qualités et le niveau d'études pour exercer ce metier sécurité ferroviaire?Bonjour je suis conducteur des trains aus cfco j'aime savoir si la SNCF permet des stages de formation.....?Bonjour, est ce que la SNCF recrute des apprentis en alternance en école d'ingénieur filière génie civil ?Bonjour! Puis-je demander un poste au sein de SNCF avec un diplôme étranger ou avec son équivalence?Bonjour, est-ce que la SNCF accepte des profils expérimentés et adaptables à être formés? et ne connaissaPeux t-on percevoir L'AAH et suivre une formation ausein de la SNCF en même temps? Si l'on est reconnu RQTH?Bonjour, j'espère que vous allez bien, est-il possible de recruter un conducteur de train de l'ONCF Maroc chez la SNCF.Je suis marocain actuellement conducteur de train,je peux postuler a la SNCFj'aime savoir si la SNCF accepte les diplômes d'ingénieur marocain avec une attestation d'équivalence RNCP7.