Photo de Qui contacter pour postuler à une alternance qui n'est pas référencée sur le site de la SNCF (type BUT GEII ou GIM)

Qui contacter pour postuler à une alternance qui n'est pas référencée sur le site de la SNCF (type BUT GEII ou GIM)

Photo de Gregoire
1 réponse
9 vues

Informations supplémentaires

Bonjour, je suis intéressé par l'univers de la maintenance ferroviaire et je souhaiterais continuer mes études en iut (je suis actuellement en terminale générale maths sciences de l'ingénieur). J'ai vu que l'alternance était une bonne option pour rentrer à la SNCF et je souhaitais donc savoir qui contacter pour postuler à une alternance qui n'est pas référencée sur le site de la SNCF. En effet, un agent de technicentre m'a dit dans un salon de métiers que cela était possible (mais assez rare), je souhaite donc tenter ma chance (je suis intéressé par les BUT GEII et GIM) mais je ne sais pas qui contacter pour cela. Je vous remercie pour votre prochaine réponse Bien cordialement

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Alexandre S. a posé une question à Energie du matériel

Catégorie: Apprentissages

Date: dimanche, décembre 4, 2022

Dernière révision: lundi, décembre 5, 2022

Photo de Gregoire P.

Gregoire P.

Charge de projets de communication - Marque employeur

Bonjour,

Pour préparer votre diplôme en alternance chez nous, deux possibilités s’offrent à vous:
L’école des métiers SNCF accueille des alternants pour ses métiers du ferroviaire, du CAP au BAC+5.
Ce dispositif « clés en main » propose des formations organisées en partenariat avec des écoles ou centres de formation de l’Education nationale, et préparent à des diplômes du niveau CAP au Bac +5 Pour plus d’information, on se retrouve sur sn.cf/formation :)

Vous êtes déjà inscrit dans un établissement scolaire ? Rendez-vous sur sn.cf/recrute, filtrez les offres en sélectionnant “alternance” dans les types de contrat. En créant votre compte candidat, vous pourrez vous abonner à une alerte qui vous permettra de recevoir directement les offres de votre choix dès leur publication.

Bonne journée,
Grégoire de l'équipe recrutement

lundi, décembre 5, 2022

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Qui contacter pour suivre une formation d'agent de sûreté ferroviaire ?Bonjour, où faut-il postuler pour une demande de BTS MUC en alternance à la SNCF ? Merci.Quels sont les démarches à suivre pour postuler en alternance chez la SNCF en relation avec L'IUT de Cergy.Je cherche une alternance et suis très intéressé par la SNCF, qui contacter pour échanger sur mon projet ?Voilà je serais intéressée par un métier comme celui-ci mais je n'arrive pas à postuler même sur le site SNCFBonjour, Je souhaiterai postuler pour un poste d'accueil au siège de la SNCF mais il n'y a aucune offre sur le site .Bonjour après avoir candidaté sur le site SNCF depuis mon compte candidat, la candidature n'apparaît pas dans l'onglet .Bonjour je voudrais faire de l'alternance en BTS MUC comment postuler chez SNCF svp.Comment postuler sur un poste qui n'est pas sur le site SNCF recrutement?Bonjour, Je souhaite candidater pour un poste à la SNCF ( agent d'escale, de quai...) mais impossible sur le site.Bonjour , je n'arrive plus à m'identifier sur votre site SNCF pour pouvoir postuler en tant agent de sûreté ferroviaireJ'ai eu un autre contact à la SNCF qui m'a dit qu'ne toute fin de carrière un conducteur de TGV rattaché à un dépôtBonjour, je voudrais bien postuler sur le poste de agent de gare , mais je ne le trouve pas sur le site SNCF.Comment postuler sur un poste qui n'est pas sur le site SNCF recrutement?Bonjour je voudrais postuler ou je pourrais aller pour entrer en contact avec un responsable SNCF