Photo de Qui contacter pour postuler à une alternance qui n'est pas référencée sur le site de la SNCF (type BUT GEII ou GIM)

Qui contacter pour postuler à une alternance qui n'est pas référencée sur le site de la SNCF (type BUT GEII ou GIM)

Photo de Gregoire
1 réponse
9 vues

Informations supplémentaires

Bonjour, je suis intéressé par l'univers de la maintenance ferroviaire et je souhaiterais continuer mes études en iut (je suis actuellement en terminale générale maths sciences de l'ingénieur). J'ai vu que l'alternance était une bonne option pour rentrer à la SNCF et je souhaitais donc savoir qui contacter pour postuler à une alternance qui n'est pas référencée sur le site de la SNCF. En effet, un agent de technicentre m'a dit dans un salon de métiers que cela était possible (mais assez rare), je souhaite donc tenter ma chance (je suis intéressé par les BUT GEII et GIM) mais je ne sais pas qui contacter pour cela. Je vous remercie pour votre prochaine réponse Bien cordialement

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Alexandre S. a posé une question à Energie du matériel

Catégorie: Apprentissages

Date: dimanche, décembre 4, 2022

Dernière révision: lundi, décembre 5, 2022

Photo de Gregoire P.

Gregoire P.

Charge de projets de communication - Marque employeur

Bonjour,

Pour préparer votre diplôme en alternance chez nous, deux possibilités s’offrent à vous:
L’école des métiers SNCF accueille des alternants pour ses métiers du ferroviaire, du CAP au BAC+5.
Ce dispositif « clés en main » propose des formations organisées en partenariat avec des écoles ou centres de formation de l’Education nationale, et préparent à des diplômes du niveau CAP au Bac +5 Pour plus d’information, on se retrouve sur sn.cf/formation :)