Bonjour récemment titulaire d'un CQP APS, est-ce possible de continuer via une formation ou stage à la SNCF? merci
1 réponse
257 vues
Thomas P. a posé une question à Sûreté
Catégorie: Qualifications
Date: mercredi, novembre 2, 2016
Dernière révision: mercredi, novembre 2, 2016
Romain O.
Manager D'équipe Sûreté Ferroviaire
Bonjour Thomas, nous ne proposons malheureusement aucun stage à la Sûreté Ferroviaire. Toutefois, si le métier d'Agent de Sûreté Ferroviaire vous intéresse, vous pouvez présenter votre candidature par l'intermédiaire du lien suivant : https://www.emploi.sncf.com/fr/emploi/detailAnnonce.do?type=E&referenceAnnParam=C000012703
Si vous avez des questions sur le métier, je serai ravi de pouvoir vous répondre. En vous souhaitant une bonne journée,
mercredi, novembre 2, 2016
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bjr j'ai un CQP APS et je souhaiterais postuler pour un poste d'Agent d'Escale Ferroviaire est - ce possible ?
Merçi.Bonjour , je suis motivé pour la formation maintenance industrielle. Est-il possible de la faire au sein de la SNCF ?Bonjour, étant titulaire du SSIAP 1 et du CQP, j’aurais voulu savoir à quel poste je peux accéder au sein de la SNCF?Bonjour, je peux devenir conducteur de train sans diplôme, la SNCF peut faire des formations?Bonjour c'est possible d'avoir les cours pour la formation d'agent de sûreté ferroviaire ? MerciBonjour je suis conducteur des trains aus cfco j'aime savoir si la SNCF permet des stages de formation.....?Est-il possible d'effectuer une alternance QSE à la SNCF ?Bonjour, je voudrais savoir si la formation conducteur de trains est éligible au CPF ?Peut-on devenir conducteur de train en remplaçant un BEP/CAP par un autre diplome, hors du professionnel ?Bonjour, je dois financer mon CQP par pôle emploi, puis-je faire un stage d'agent de sécurité ferroviaire de la SNCF ?Bonjour, Je souhaiterais savoir si on peut devenir conducteur de train à la SNCF, malgré une surdité unilatérale(RQTH)?Bonjour, est il possible de devenir conducteur de train en ayant fait un bac mspc en alternance a la SNCF ??Bonjour j'effectue une formation TFP APS SSIAP 1 SST puis-je postuler en fin de formation pour devenir ADS ferroviaire ?