Photo de Bonjour je vois passer beaucoup d'annonce de conducteur de train basé sur Rennes

Bonjour je vois passer beaucoup d'annonce de conducteur de train basé sur Rennes

Photo de Laurine
3 réponses
40 vues

Informations supplémentaires

Bonjour je vois passer beaucoup d'annonce de recrutement de conducteur de train en Bretagne basé sur Rennes malheureusement j'habite à Brest . Les postes proposés sont spécifique à une ville ? Il y a t'il des poste de conducteur de train a Brest ? Merci pour votre réponse

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Jean-Frédéric C. a posé une question à Conduite des trains

Catégorie: Postes à pourvoir

Date: samedi, décembre 17, 2022

Dernière révision: lundi, octobre 9, 2023

Photo de Laurine B.

Laurine B.

Conductrice de trains

Bonsoir Jean-Frederic, Les postes proposés sont bien spécifiques à une ville où se situe l’unité de production traction demandeuse. Nous n’avons pas l’information sur les postes à pourvoir en tant qu’ambassadeur conducteur de train. Pour information, il y a bien un dépôt à Brest, qui dépend de Unité de Production Traction de Quimper. Après il est possible d’obtenir des mutations d’une Unité de Production à une autre après quelques années. Bonne soirée Jean-Frederic. Cordialement

Sunday, December 18, 2022

Jean-Frédéric C.

Merci beaucoup d'avoir pris le temps de rédiger cette réponse bonne fête de fin d'année !

Sunday, December 18, 2022

Bren L.

Bonjour Jean-Frédéric, voici une annonce pour Brest. Formation assurée au campus de Rennes : https://www.emploi.sncf.com/nos-offres-emploi/conducteur-ou-conductrice-de-trains---brest-29-reference-2023-27080/

Monday, October 9, 2023

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Quelles formations puis-je suivre pour devenir Aiguilleur du rail ? Recherchez-vous du monde sur Rennes ?Bonjour, je voudrais connaître la rémunération pour l'offre d'emploi de commercial à bord des trains de Brest et Rennes.Bonsoir, y a-t-il régulièrement des sessions de recrutements sur Nantes pour devenir conducteur de train ?bonjour on m'a dit que la SNCF recherchait des conducteurs de trainbonjour, je suis intéressé par une annonce de conducteur de train en Bretagne. j'ai une acrrière d'artisan....Contact pour découverte métier SNCF gare de RennesBonjour, j'ai postulé à trois offres pour être commercial à bord des trains sur Rennes et je n'ai pas reçu de réponse ?Bonjour, Y a t'il une formation pour être conducteur de train dans le bas Rhin cette année? Merci pour votre réponse.Bonjour moi j'habite à Rennes je souhaiterais devenir un conducteur de train sachant que j'ai pas le bacBonjour Christophe, j’ai postulé pour l’offre de conducteur de train il y’a environ 1 mois mais je n’ai pas de nouvellesBonjour, j'ai postulé pour le poste de conducteur de train en Bretagne. A quel moment connait-on sa ville d'affectation.Recherchez vous un agent de sûreté ferroviaire sur Rennes svp ?Période d'inscription pour la candidature à la formation de conducteur de train à Rennes ?Bonjour, existe-t-il des postes de conducteurs de train basés à Brest ? Ou c'est uniquement à Rennes pour la Bretagne ?Où en est ma candidature poste conducteur de trains à Rennes?