Bonjour je vois passer beaucoup d'annonce de conducteur de train basé sur Rennes
Informations supplémentaires
Bonjour je vois passer beaucoup d'annonce de recrutement de conducteur de train en Bretagne basé sur Rennes malheureusement j'habite à Brest . Les postes proposés sont spécifique à une ville ? Il y a t'il des poste de conducteur de train a Brest ? Merci pour votre réponse
Jean-Frédéric C. a posé une question à Conduite des trains
Catégorie: Postes à pourvoir
Date: samedi, décembre 17, 2022
Dernière révision: lundi, octobre 9, 2023
Laurine B.
Conductrice de trains
Bonsoir Jean-Frederic,
Les postes proposés sont bien spécifiques à une ville où se situe l’unité de production traction demandeuse.
Nous n’avons pas l’information sur les postes à pourvoir en tant qu’ambassadeur conducteur de train.
Pour information, il y a bien un dépôt à Brest, qui dépend de Unité de Production Traction de Quimper.
Après il est possible d’obtenir des mutations d’une Unité de Production à une autre après quelques années.
Bonne soirée Jean-Frederic.
Cordialement
dimanche, décembre 18, 2022
Jean-Frédéric C.
Merci beaucoup d'avoir pris le temps de rédiger cette réponse bonne fête de fin d'année !
dimanche, décembre 18, 2022
Bren L.
Bonjour Jean-Frédéric, voici une annonce pour Brest. Formation assurée au campus de Rennes : https://www.emploi.sncf.com/nos-offres-emploi/conducteur-ou-conductrice-de-trains---brest-29-reference-2023-27080/
lundi, octobre 9, 2023
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.