Photo de Bonjour, Kevin, j’aimerai savoir si des entretiens s’organisent pour en savoir plus

Bonjour, Kevin, j’aimerai savoir si des entretiens s’organisent pour en savoir plus

Photo de Grégory
1 réponse
24 vues

Informations supplémentaires

Actuellement majeur et en terminale maintenance industrielle je souhaiterais changer de filière c’est pour cela que je m’informe

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Kévin L. a posé une question à Relation clients

Catégorie: Conseils d'entretien

Date: jeudi, décembre 22, 2022

Dernière révision: lundi, décembre 26, 2022

Photo de Grégory J.

Grégory J.

Agent d'escale ferroviaire

Bonjour Kévin, Pourrais-tu me dire dans quel domaine tu souhaiterais nous rejoindre ? Si c'est dans la Relation Clients, quel métier précisément ? Tu as la chance d'avoir des ambassadeurs métiers dans quasiment tous les domaines donc n'hésite surtout pas à nous poser des questions concernant directement les métiers pour lesquels tu es intéressé :-) Bonnes fêtes de fin d'année à toi, Grégory

Monday, December 26, 2022

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonjour je voudrais postuler en tant que agent d entretien sncf pouvez vous me dire ou pourais je poser mon CV merciBonjour je m' appelle Kevin j'ai postuler pour être conducteur de train et je passe mon entretien dans la semaine..Bonjour Corentin, J'aimerai savoir comment préparer son entretien téléphoniqueBonjour ,le jour de mon entretien je dois savoir quelles questions à répondre pour me prebonjour je veux avoir des renseignement pour le recrutement s'il vous plaitBonjour Jessica je veux savoir le déroulement des sérier dectest d’embauche et me renseigner sur les liensBonjour, je souhaiterais savoir sous combien de temps je pourrais être reçu pour un entretiens sur le métier.Bonjour, je commence les entretiens d'ici quelques jours, j'aimerais en savoir plus sur le métier ?? Merci a tousBonjour, je passe les entretiens au poste de CRTT, j'aimerais avoir des conseils pour aborder ce dernier. Merci.Bonjour bonjour je viens de passer un entretien vidéo pour agent de manœuvre j'aimerais bien savoir quelle est la Bonjour, j’aimerai avoir un entretient avec vous. Comment faire ? En vous remerciant d’avance.Bonjour Yohan, je passe un entretien de sélection mardi matin, auriez vous des conseils en générale ? Merci d'avance !BONJOUR alors j'aimerais savoir comment se passe les entretiens que dois je réviser? Pouvez vous m'informer svp?Bonjour Mr Damien, Pouvez vous me donner quelques conseils pour réussir un entretien pour un poste similaire au votre?Bonjour Mr Guillaume, Pouvez vous me donner quelques conseils pour réussir un entretien pour un poste similaire au votre