Photo de Bonjour Jessica  je veux savoir le déroulement des sérier dectest d’embauche et me renseigner sur les liens

Bonjour Jessica je veux savoir le déroulement des sérier dectest d’embauche et me renseigner sur les liens

Photo de Christophe
1 réponse
37 vues
Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Abdelhaq H. a posé une question à SNCF

Catégorie: Procédure pour postuler

Date: lundi, mars 11, 2019

Dernière révision: mardi, juin 25, 2019

Photo de Christophe

Christophe

Horairiste Conception

Bonjour, Nous ne pouvons communiquer sur la teneur des tests. Toutefois, sur internet ou encore dans les librairies, vous trouverez des exercices similaires qui vous permettront de vous préparer. Bonne journée, C

Tuesday, June 25, 2019

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonjour je voudrais postuler en tant que agent d entretien sncf pouvez vous me dire ou pourais je poser mon CV merciBonjour Sabrina. Je voudrais savoir ou exactement je dois aller pour poster ma candidature à le poste d'agent descaleBonjour Jessica, pourrais-t-on m'expliquer le jeu des offres et de la demande d'offre d'emploi à la SNCF ?Bonjour Jessica ou puis je postuler à la sncf ?ya til un siteBonjour Jessica, d'après vous quelles sont les capacités managériales requises pour le poste que vous exercez ?bonjour je veux avoir des renseignement pour le recrutement s'il vous plaitBonjour je voudrais avoir des renseignements car ke voudrais postule pour travailler à la sncf à amiensBonjour j aimerais travailler à la sncf je n arrive pas à postuler. Pouvez vous m aider .merciBonjour, pouvez vous me donner des informations par rapport au recrutement?Bonjour, je souhaiterais avoir quelques informations sur les carrières dans les télécoms et SI...Bonjour, je souhaiterais savoir sous combien de temps je pourrais être reçu pour un entretiens sur le métier.Bonjour, je commence les entretiens d'ici quelques jours, j'aimerais en savoir plus sur le métier ?? Merci a tousBonjour. je me permets de vous écrire pour vous demander quelques renseignements sur le recrutement d'agent de sureté.Bonjour bonjour je viens de passer un entretien vidéo pour agent de manœuvre j'aimerais bien savoir quelle est la Bonjour Yohan, je passe un entretien de sélection mardi matin, auriez vous des conseils en générale ? Merci d'avance !