Photo de Bonjour Benoit, j'ai postulé et je suis surpris de n'avoir aucune nouvelle sur le recrutement. Pouvez-vous me guider ?

Bonjour Benoit, j'ai postulé et je suis surpris de n'avoir aucune nouvelle sur le recrutement. Pouvez-vous me guider ?

Photo de Gregoire
1 réponse
699 vues
Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Dominique K. a posé une question à Benoit B.

Catégorie: Statut de candidature

Date: jeudi, mai 12, 2016

Dernière révision: mercredi, juin 1, 2016

Photo de Gregoire P.

Gregoire P.

Charge de projets de communication - Marque employeur

Bonjour Dominique,

Lorsque vous postulez sur le site SNCF, les recruteurs vous répondent dans un délai de deux mois, par mail ou par téléphone, en cas de réponse positive comme négative.
Pensez à vérifier aussi votre boite de réception de courriels indésirables ;-)

Bonne journée
Laëtitia

mercredi, juin 1, 2016

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonjour Madame, Avez vous du nouveau concernant ma candidature de conducteur ? Merci de votre réponse, cordialement.bonjour je voulais savoir si je peux envoyer mon dossier de candidature en alternance avant d'avoir passé mon Bac Pro ?Bonjour, serait-il possible de venir déposer ma candidature dans l'agence où le poste est à pourvoir ?Bonjour à tous. Ma question va se tourner vers Benoit et Corentin.Bonjour, j'ai postulé à un poste de conducteur, cependant je n'ai aucune nouvelle concernant ma candidature.Bonjour Benoit, pouvez-vous m'en dire un plus sur les tests psychotechniques de votre métier? Merci.Bonjour, je n’arrive pas à postuler sur votre site? Qui contacter? Où envoyer ma candidature?Bonjour, est-il possible d'avoir contact avec les recruteurs ?Bonjour, pouvez vous me donner des informations par rapport au recrutement?Bonjour Jérémie ,je suis titulaire d’un bep finition (peintre) .est-il possible de postuler en tant qu’opérateur?Bonjour, je commence les entretiens d'ici quelques jours, j'aimerais en savoir plus sur le métier ?? Merci a tousBonjour. j'ai pu voir quil y avait plusieurs recrutements chaques mois,Je postule et je n'ai pas de réponse.Bonjour Benoit j'ai reussi les test pour etre aiguilleur du rail,apres une journée d'accueil,je fais un stage terrain?Bonjour. J’ai postulé comme Agent de manœuvre des trains y’a t’il un profil particulier à avoir ?Bonjour, j'ai un entretien pour une formation responsable en poste d'aiguillage pouvez m'en dire plus sur le poste svp?