Photo de bonjour j’aimerai postuler pour travailler à temps partiel à la gare mais je ne sais pas où allez qui contacter.

bonjour j’aimerai postuler pour travailler à temps partiel à la gare mais je ne sais pas où allez qui contacter.

Photo de Gregoire
Photo de SANDRINE
2 réponses
23 vues
Commencer une nouvelle discussionNaviguer

shana c. a posé une question à Relation clients

Catégorie: Comment postuler

Date: lundi, février 6, 2023

Dernière révision: jeudi, février 9, 2023

Photo de Gregoire P.

Gregoire P.

Charge de projets de communication - Marque employeur

Bonjour, C’est très simple ! Rendez-vous sur sn.cf/recrute vous y trouverez les offres de poste disponibles en ce moment. Si l’une d’entre elles correspond à vos recherches, vous pourrez postuler en ligne en vous laissant guider. Votre candidature sera entre de bonnes mains Après avoir créé votre compte candidat, vous pourrez vous abonner à une alerte afin de recevoir les offres dès leur parution selon les critères de votre choix. Ainsi vous serez le(la) premier(ère) informé(e) Bonne journée, Grégoire de l'équipe recrutement

Thursday, February 9, 2023

Photo de SANDRINE

SANDRINE

Cheffe de Bord

Bonjour Shana, Vous pouvez, aussi, déposer votre CV et lettre de motivation, directement auprès d'un agent SNCF en gare, en adressant votre demande au Responsable Ressources Humaines. Votre demande sera transmise. S'il y a un besoin et que votre profil intéresse, vous serez contactée. Bonne continuation.

Thursday, February 9, 2023

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Voilà je serais intéressée par un métier comme celui-ci mais je n'arrive pas à postuler même sur le site SNCFBonjour, Je souhaiterai postuler pour un poste d'accueil au siège de la SNCF mais il n'y a aucune offre sur le site .Bonjour à tous , alors j'ai été contactée pour un poste de commercial en gare.Bonjour je souhaiterai connaître les démarches à suivre pour postuler en temps que conducteur de train.Bonjour, je voudrais bien postuler sur le poste de agent de gare , mais je ne le trouve pas sur le site SNCF.Bonjour je souhaite postuler comme commerciale à bord des trains ou en gare mais je n arrive pas à postuler merciBonjour j'ai postulé en tant qu'agent ferroviaire il y'a de ça 4 semaines et je voudrais savoirBonjour, je souhaiterais poser ma candidature pour être agent de sûreté ferroviaire mais je ne trouve pas de lien.Bonjour j'ai postulé au poste agent de maintenance des trains en alternance, j'aimerais me renseigner sur le métier.Bonjour je voudrais postuler ou je pourrais aller pour entrer en contact avec un responsable SNCFBonjour Je devais passer un entretien téléphonique pour le poste de commercial en gare mais pas eu de nouvelles...Bonjour, je souhaiterai savoir qui contacté car j'organise un forum emploi dans une asso de train touristique mercibonjour je souhaite postulé pour le poste d'agent de sûreté ferroviaire je doigts m'adresse a qui merciBonjour .Je veux savoir plus sur le métier d'un agent d'escale ferroviaire sur la gare ou sur le dépôt s'il vous plaîtBonjour, je voudrais postulez a nouveau pour travaillez en tant qu'Agent de sureté ferroviaire a la SNCF.