Bonjour. Des conseils à donner à une jeune diplômée fraîchement recrutée qui prend un poste de chef d'escale ? Merci
1 réponse
141 vues
Informations supplémentaires
J'ai effectué 2 ans d'alternance à la direction des centres de services RH de SNCF et intègre désormais SNCF Mobilités pour prendre un poste de chef d'escale en gare de Paris Austerlitz
Marine Q. a posé une question à Gestion des circulations ferroviaires
Catégorie: Expérience professionnelle
Date: mercredi, décembre 21, 2016
Dernière révision: jeudi, décembre 22, 2016
Christophe
Horairiste Conception
Bonjour Marine,
Je vous invite à utiliser YAMMER et à poser votre question. Beaucoup d'entre nous se ferons un plaisir de vous répondre.
A bientôt alors,
Christophe
jeudi, décembre 22, 2016
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Pouvez vous me donner quelques conseilles afin d'attirer votre attention sur mon CV pour le poste d'agent d'escale.?Bonjour, comment se former au métier d'agent escale ? MerciBonjour comment postuler pour devenir agent d'escale?Bonjour comment recontacter le sce recrutement merci a vous?Bonjour, aujourd'hui je suis un jeune diplômé qui souhaiterais vous rejoindre mais comment m'y prendre? MerciBonjour je suis sans diplôme et j'aimerais trouver un poste à la sncf.quels sont les démarches à entreprendre pour ceci?Bonjour, auriez vous des conseils pour réussir au mieux la journée de recrutement ? Merci à vousBonjour, Prenez vous des stagiaires pour le poste de "Responsable d'une Equipe Escale" ?Bonjour j'aimerais savoir si il faut un diplôme ou passé une formation pour être agent d'escale merciBonjour , Comment peut-on postuler pour un poste d'agent d'escale ?Bonjour à tous, avez-vous des conseils à donner pour la journée recrutement pour le poste d’aiguilleur ?Est-il nécessaire d'être étudiante pour postuler en tant que chef d'escale ? D'avance merci pour votre réponse réponse.Bonjour, avez vous des conseils pour la session de recrutement ? Merci beaucoup !Bonjour j’ai un entretien téléphonique pour un poste d’agent d’escale j’aurais voulu avoir des conseils merci ???Des conseils pour une journee de recrutement?