Photo de En ayant obtenue en 2017 un Bac +5 en génie électrique, puis je rentrer en tant que cadre à la SNCF?

En ayant obtenue en 2017 un Bac +5 en génie électrique, puis je rentrer en tant que cadre à la SNCF?

Photo de Adrien
2 réponses
201 vues

Informations supplémentaires

Je recherche un poste en tant qu’ingénieur en génie électrique à la SNCF car je veux m’investir dans le domaine ferroviaire qui m’attire énormement.

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Lucas J. a posé une question à Ingénieurs et Cadres

Catégorie: Qualifications

Date: vendredi, septembre 29, 2017

Dernière révision: vendredi, septembre 29, 2017

Photo de Adrien

Adrien

Responsable Intégration de Systèmes de Sécurité

Bonjour, Le groupe SNCF recrute des personnes ayant un bac +5 en tant qu'attaché cadre pendant une période de 2,5 ou 4ans suivant les profils, avec un cursus de carrière dit "protégé" et une progression assurée jusqu'à un poste de cadre.

Friday, September 29, 2017

Lucas J.

J’ai postulé sur Lyon j’espère avoir un retour positif. Merci de votre retour :)

Friday, September 29, 2017

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
comment rentrer dans la sécurité ferroviaire ? Est-ce que je suis obligé d'avoir un bac ou autre diplôme ?bonjour, pour effectuer un stage début 2017 à la SNCF (37)dans le cadre de mon Bac Pro Eleec où dois je envoyer mon CV ?Je suis titulaire d'un bac pro compta puis je accéder au concours de conducteur de trains?Je dispose d'un bac +5 en marketing et communication. Puis-je devenir conducteur de train ?Bonjour Corentin, comment faire pour intégrer la SNCF Avec un poste correspondant à bac+5 en ingénierie log? MerciPuis-je devenir conducteur de trains avec un bac ES ?Bonjour, je vais être diplômée Bac+5 et voudrais postuler à la SNCF; où puis-je trouver les offres pour débutants?la SNCF ré rite de bac à bac +3 mais je souhaite faire un bac +5 dans l'électrotechnique est ce possible de postuler ?Peut on devenir conducteur de train avec un bac +5 en électrotechnique car la SNCF recrute de bac à bac +3Un Bac +5 obtenu en école de commerce est-il suffisant pour devenir dirigeant des circulations ferroviaires?Bonjour, je passe mon bac pro électrotechnique à la sncf, avec ce diplôme est-ce qu’on peut être le conducteur du train?Peut-on postuler à la SNCF avant d’avoir son bac pour être potentiellement pris en formation à la rentrée suivante ?Bonjour, peut-on intégrer la SNCF au poste de conducteur avec un BAC+5 et plus de 30 ans ?Peut-on devenir aiguilleur du rail si l'on a un bac+5 ?Puis je postuler à un poste de cadre de la circulation ferroviaire avec un bac+5 dans un domaine très différent ?