Photo de Bonjour , un avis sur la conduite CRTT

Bonjour , un avis sur la conduite CRTT

Photo de Christophe
1 réponse
17 vues

Informations supplémentaires

Bonjour , après avoir réussi tout les tests et être prêt pour affection j’appréhende un peu notamment vis à vis de multiples grève et autres témoignages me déconseillant ce choix là. J’aurais aimé avoir plus de réponses concernant les journées types ainsi que le travail en lui même ! Ainsi que les avantages que la SNCF fournis si il y’en a. Merci à vous tous !

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Anonyme a posé une question à Conduite des trains

Catégorie: Général

Date: mercredi, mars 15, 2023

Dernière révision: mercredi, mars 15, 2023

Photo de Christophe M.

Christophe M.

Conducteur de trains

Bonjour, Je ne sais ce qu’on vous a raconté sur le métier, mais bien souvent de tel pour se faire une idée de voir par soi-même. Nous n’avons pas tous les mêmes attentes dans la vie, et heureusement. Vous ne signez pas un engagement à vie, si cette voie ne vous plait pas, il sera toujours possible pour vous d’envisager autre chose, ici ou ailleurs. Ce n’est pas forcément un échec. Mais je comprends votre démarche, il est nécessaire de comprendre où l’on va. Vous seriez recruté pour circuler où ? Pour le détail du métier, je ne saurais être précis, ne l’ayant jamais effectué, mais je pense que @Nassima sera de bien meilleur conseil. N’hésitez pas à la solliciter. A votre service !

Wednesday, March 15, 2023

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?