Photo de Bonjour, tests reussis pour la conduite, mais mail reçu parlant de cdd contrôleur et de vivier, HELP...

Bonjour, tests reussis pour la conduite, mais mail reçu parlant de cdd contrôleur et de vivier, HELP...

Photo de Christophe
3 réponses
94 vues

Informations supplémentaires

J'ai été déclaré apte à tout les tests, mais au lieu de recevoir mon affectation je reçois une proposition pour un cdd contrôleur étant donné que ma candidature se trouve dans le vivier, je ne reçois aucune information, j'aimerais en avoir, merci.

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Maxime V. a posé une question à Conduite des trains

Catégorie: Statut de candidature

Date: jeudi, mai 14, 2020

Dernière révision: jeudi, mai 14, 2020

Photo de Christophe M.

Christophe M.

Conducteur de trains

Bonjour Maxime. Ici nous ne sommes que de simples conducteurs, nous n’avons aucun accès aux dossiers des candidats. Essayez plutôt de mettre un message privé sur le FaceBook ou le Twitter de SNCF Recrutement. Bonne journée.

Thursday, May 14, 2020

Maxime V.

D'accord je vois, excusez moi! Merci.

Thursday, May 14, 2020

Photo de Jean-Marie

Jean-Marie

Formateur À La Conduite Des Trains

Bonjour Maxime, Christophe a raison sur la question à poser sur Facebook. Je pense qu'en fait on vous propose un cdd de contrôleur (saisonnier cet été) pour vous faire patienter en attendant une formation de conducteur. Le Covid a bousculé le recrutement et repoussé certaines formations de plusieurs semaines, voire mois. Du coup si vous êtes sans emploi, ou disponible bientôt, il se peut qu'on vous propose cela en attendant une place en formation. Ils vous en diront plus sur Facebook ou Twitter, ce n'est que mon interprétation. Mais pas de panique, si vous êtes dans le vivier pour faire une formation de conducteur, vous ferez une formation de conducteur ! Cordialement.

Thursday, May 14, 2020

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonjour j'ai réussi les tests psycho de conducteur de ligne mais je n'ai pas eu de suite est-ce parce que j'ai 18 ans?Bonjour, je vais passer des tests pour le poste de Technicien de circulation. De quel sorte sont ces tests. MerciBonjour j'ai passé les tests écrits conducteur de train hier , pourriez vous me contacter par mp s'il vous plaît ?Bonjour, j'ai validé les tests poste de technicien sup de la circulation, j'aurai aimer avoir des infos sur la formationBonjour, prochainement j'ai rdv pour les testes et l'entretien et j'aimerais avoir des conseils.Bonjour , j’aimerai avoir des conseils pour réussir les tests pour conducteur de trzinBonjour. Puis-je postuler au poste aiguilleurs si j'ai récemment passé les tests conduites mais raté les entretiens.Bjr.,je viens de passer ce matin, les test de pré-inscriptions a une formation de conducteur de fret (VFLI)Bonjour des tests que j’ai reçu à la maison j’ai cliqué sur test d’entraînement et sa a validé le test.Bonjour! J'ai passé le test téléphonique pour Conducteur, en quoi consistent les tests à passer ensuite ? Merci !Bonjour je viens d'être recalé au teste Psycho pourle poste aiguilleur, puis-je postulépour le de conducteur avant 1ans.Bonjour malgré des tests aptitudes à la conduite positifs je suis sans nouvelles depuis 3 mois - comment faire?Bonjour, ayant réussi le mooc destination conduite, je guette les offres de conducteur sur le site. Merci !Bonjour , un avis sur la conduite CRTTBonjour, hier j'ai passé les tests spy pour devenir contrôleur de bord en Intercités. j'ai reçu les résultat.