Photo de j'ai eu une coupure réseau pendant un des tests psychotechniques de conducteur de train. Est ce éliminatoire ?

j'ai eu une coupure réseau pendant un des tests psychotechniques de conducteur de train. Est ce éliminatoire ?

Photo de Jean-Marie
2 réponses
26 vues
Commencer une nouvelle discussionNaviguer

willy C. a posé une question à Conduite des trains

Catégorie: Médical

Date: jeudi, mars 16, 2023

Dernière révision: jeudi, mars 16, 2023

Photo de Jean-Marie

Jean-Marie

Formateur À La Conduite Des Trains

Bonjour Willy, non je pense pas. Cela arrive régulièrement et les gens qui corrigent se doutent que plusieurs réponses d’affilé non répondues sont le résultat d’une coupure. Nous ne gérons pas le processus de recrutement sur cette plateforme je ne peux donc pas vous en dire plus. Vous pouvez aussi poser la question sur [email protected]. Mais il y a beaucoup de questions donc les réponses se font parfois attendre. Cordialement

Thursday, March 16, 2023

willy C.

merci pour votre reponse

Thursday, March 16, 2023

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Quelle sont les test psychotechnique pour conducteur de train ?Auriez-vous des conseils quant aux tests psychologiques pour le métier de conducteur de train ?Bonsoir, est il possible de passer les tests d'habilitation psychologique et ferroviaire auprès d'un prestataire agréé ?pour les tests pour le métier commercial en gare transilien, dois-je m'entraîner à faire des tests psychotechniques ?Bonjour, j'ai passé les tests pour la conduite de train fret et à ce jour je n'ai aucune réponse. Est-ce normal ?Un échec aux tests psycho-techniques de TS en circulation ferroviaire est-il éliminatoire ?Bonjour , ma question c'est pour les test psychotechnique pour être aiguilleur du railBonjour, je souhaiterais devenir conducteur tram train est ce difficile? les tests psychotechnique etc...?Les test psychotechniques sont-ils compliqués dans la SNCF ?Les tests psychotechniques de la journée de recrutement pour le poste de commerciale en gare sont-ils éliminatoires ?Bonjour , les tests pour le poste de chargé de la relation client en gare sont ils des tests psychotechniques ?Bonjour , teste psychotechnique sont t’ils éliminatoires ? Pendent les testes ou vous prenez en compte tout ?Une expérience professionnel est exigée pour devenir conducteur de train ?Bonjour. j’ai eu 62% au lieu de 70% sur le Mooc, le test est t’il éliminatoire à une candidature de conducteur de train?j'ai échoué aux tests psychotechniques pour être aiguilleur puis-je postuler en tant qu'agent d'escale ferroviaire ?