Photo de Bonjour, VM dans 15 jours et actuellement je fais de la kine pour suite fracture. Puis je m y rendre?

Bonjour, VM dans 15 jours et actuellement je fais de la kine pour suite fracture. Puis je m y rendre?

Photo de Selim
5 réponses
12 vues
Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Anonyme a posé une question à Logistique

Catégorie: Médical

Date: lundi, mars 27, 2023

Dernière révision: jeudi, mars 30, 2023

Photo de Selim B.

Selim B.

Manager d'équipe de chargés de relation client en gare

Bonjour, Vous pouvez tout à fait vous rendre à la visite médicale d'embauche. Il vous faudra apporter tous les documents nécessaires à votre rééducation. Bonne journée, Selim

Wednesday, March 29, 2023

Anonyme

Bonjour, merci pour votre réponse, c’est une visite pour un processus de recrutement et tests. Donc je peux m y rendre avec mes documents de kinésithérapie etc. Car j ai peur de me faire recaler ?

Thursday, March 30, 2023

Photo de Selim B.

Selim B.

Manager d'équipe de chargés de relation client en gare

Bonjour, Rassurez-vous, votre cas n'est pas isolé, nos médecins peuvent comprendre ce genre de situation. Comme indiqué, apporté les documents nécessaires et tout devraient bien se passer. Bonne journée, Selim

Thursday, March 30, 2023

Anonyme

Merci, c’est rassurant. Bonne journée

Thursday, March 30, 2023

Photo de Selim B.

Selim B.

Manager d'équipe de chargés de relation client en gare

Avec plaisir, bonne journée également

Thursday, March 30, 2023

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonjour, j'ai validé l'habilitation sécurité et la VM pour aiguilleur et je souhaite connaître la suite logique.Bonjour, je souhaiterais postuler où dois je envoyer mon cv ?Bonjour je suis débutant et je voudrais rentrer à la sncf comment dois-je faire?bonjour , je travaille a systéme u ploufragan depuis 17 ans . puis je a 40 ans rentrer a la sncf ?Bonjour, vendredi je passe ma visite médicale d'embauche et. Je voulais savoir combien de temps cela prendBonjour je vous contact car je n'arrive pas a inséré mon cv en pièces jointesBonjour, je voudrais faire une alternance chez sncf après mon bac. Comment ça se passe? CordialementBonjour à tous, je vais passer les tests pour être’ aiguilleur jeudi! Auriez vous des conseils pour réussir svp?Bonjour, je suis a la recherche d'un petit boulot le weekend pour pouvoir payer mon permis. Pouvez vous m'aider ?Bonsoir pourriez vous m’aidez svp... j’ai Demandé un recours pour une nouvelle visite médical et toujours rien... ?!Ayant déjà postulé à la vfli et à la scnf sans réponse de leurs part, j’aimerais savoir que dois-je faire merci?Bonjour je voudrais postuler à la sncf et je voulais avoir des conseils a mettre sur mon Cv merci D’avanceBonjour. J'ai postuler à plusieurs pour avoir plus de chance d'avoir un rdv ccomment se démarquerBonjour, j'ai postulé pour une alternance en qualité d'aiguilleur il y a 15 jrs. Quel est le délai de traitement, svp ?Bonjour j'ai une perte auditive et au cas où je suis inapte à la VM pouvez vous m'orienter sur un autre métier ? Merci